HTC Hima Ace Plus : Snapdragon 810, 3 Go de RAM et 20 mégapixels dans 5,5 pouces !

 

HTC veut tout réussir cette année et se battra pour gagner des parts de marché, pour se faire il lui faudra sortir de bons produits, voire même très bons vu la concurrence. En premier lieu on pense forcément au HTC Hima (HTC One M9) qui sera le prochain flagship du constructeur taïwanais pour cette année 2015. Mais selon les dernières rumeurs, ce flagship serait accompagné d'une phablette s'en inspirant : HTC Hima Ace Plus.

HTC Hima Ace Plus

Cette phablette serait dans la lignée des smartphones haut de gamme HTC jusqu'ici, une coque en métal brossé dotée de finitions impeccable, le Taïwanais sait y faire. D'après les sources issues du dossier, ce Hima Ace Plus serait tout simplement un HTC One M8 (à voir ci-dessous) en plus grand et avec des bordures très fines. Il y a donc de quoi faire baver les fanas de phablettes.

HTC se sent pousser des ailes avec une très bonne fin d'année 2014 et nous délivrerais une fiche technique digne de ce nom pour le Hima Ace Plus. Pour commencer, ce serait un écran de 5,5 pouces en QHD (1440×2560) qui serait présent, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de mémoire vive et 32 Go internes.

Côté média le Taïwanais sortirait encore le grand jeu avec sa traditionnelle technologie BoomSound pour une superbe qualité de son. De plus, le capteur optique arrière de cette phablette serait de 20 mégapixels et le capteur avant serait doté de la technologie UltraPixel avec 4 mégapixels. Une batterie de 3000 mAh fera tourner le tout.

HTC Hima Ace Plus

Tout comme pour le HTC Hima, sa variante Ace Plus serait dotée d'Android Lollipop. Bien entendu, il faudra patienter quelque temps pour voir si ce produit se confirme ou non. Jusqu'ici nous ne sommes sûrs de rien et ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….