HTC Fetch : la solution pour ne plus perdre vos clés !

 

HTC ne fait pas que dans le smartphone Android, elle peut également fournir des accessoires intéressants. Pour le coup, celui que nous avons à vous présenter sort de l'ordinaire et devrait intéresser tous ceux qui possèdent des clés et qui ont peur de les perdre un jour.

En effet, la solution face à ce problème, c'est HTC Fetch, un accessoire qui fait très bien son travail et va surveiller vos clés de toute perte accidentelle (ou de vol par la même occasion).

HTC Fetch vous empêche de perdre vos clés !

HTC Fetch, ou comment ne plus perdre ses clés

Concrètement, le HTC Fetch se présente sous la forme d'un petit accessoire à placer sur votre porte-clés. Il fonctionne bien évidemment avec un smartphone ou une tablette via la technologie Bluetooth.

En pratique, si l'accessoire (et donc vos clés) s'éloigne à plus de 15 mètres de votre appareil, vous recevrez un signal sonore pour vous avertir que vos clés “se font la malle”.

Autre point important, si vous n'entendez pas le signal, le HTC Fetch fait les choses bien et vous permettra de localiser vos clés par rapport à la dernière position connue, via l'application Google Maps. La balise de navigation intégrée possède une pile CR2032 remplaçable, pour une autonomie de 6 mois.

Par ailleurs, le modèle BL A100 devrait également disposer d'un bouton pour activer le déclenchement à distance de la caméra, à condition que votre objet égaré se trouve à moins de 15 mètres toujours.

Au final, vous n'aurez qu'à attacher le HTC Fetch à votre trousseau de clés, à un sac ou tout autre objet sur lequel l'accessoire pourrait se glisser ou s'accrocher pour vous avertir si besoin.

L'accessoire devrait être proposé pour moins de 30 euros, un petit investissement qui peut donc s'avérer très utile, à voir selon les cas.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….