HTC : « Félicitations à Apple pour ses résultats, mais l’iPhone est terriblement ennuyeux »

Maj. le 29 octobre 2018 à 11 h 42 min

Décidément les résultats spectaculaires d’Apple pour cette fin d’année 2014 font réagir. Aujourd’hui c’est un haut cadre de la marque HTC qui s’est exprimé sur son compte Twitter. Beau joueur, il félicite la firme de Cupertino mais ne se prive pas d’envoyer une remarque bien acide à son concurrent.

htc felicite apple iphone ennuyeux

Le 28 Janvier, Jeff Gordon, Senior Global Online Communications Manager HTC, a tenu à réagir sur son compte Twitter suite aux excellents résultats d’Apple. Il a félicité l’entreprise californienne pour cette performance mais a aussi tenu à préciser que l’iPhone était « terriblement ennuyeux ».

Selon lui, acheter un iPhone c’est faire « le choix de la facilité ». Et d’ajouter dans un second tweet qu’il préfère largement « un téléphone unique, plus personnel, plus étonnant lorsqu’il le sort de sa poche ».

Pour faire simple, il préfère amplement le HTC One M8 à l’iPhone 6 (le contraire serait étonnant voire absurde) mais il reste tout de même beau joueur. Pour rappel, c’est ce même Jeff Gordon qui avait annoncé que 2015 serait la meilleure année pour HTC avec une feuille de route pleine de surprises.

Le HTC One M9 (Hima) est très attendu par les utilisateurs et son accueil sera déterminant pour la marque. Car, même si HTC propose de très bons produits, la marque souffre d’un grand manque de notoriété. Espérons qu’en 2015 les utilisateurs seront aussi convaincus que les observateurs.

Quoi qu’il en soit, Jeff Gordon fait une belle sortie médiatique avec ce bashing en bonne et due forme de l’iPhone 6 d’Apple. Vous voyez, on ne vous ment pas quand on vous dit que l’année 2015 sera particulièrement mouvementée.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi Apple a interdiction de vendre ses iPhone en Chine

Apple ne peut désormais plus vendre ses iPhone en Chine. En conflit avec la firme de Tim Cook, Qualcomm vient d’obtenir une ordonnance provisoire qui interdit la vente de ses smartphones sur le marché chinois. Apple a annoncé son intention de contester la…