HTC s’exprime concernant le problème WiFi du HTC One X

 

HTC Europe fait une première déclaration officielle et s'explique sur les problèmes WiFi que peut rencontrer son smartphone haut de gamme, le HTC One X.

problème Wifi HTC

Le problème était connu de nombreux utilisateurs qui se sont plein du problème de signal WiFi du HTC One X. HTC Europe s'exprime s'exprime sur le sujet en s'adressant directement aux possesseurs de son smartphone.

« Après avoir enquêté sur des problèmes isolés de connectivité WiFi sur le HTC One X, nous avons trouvé une solution visant à renforcer la zone du téléphone où se trouve l'antenne WiFi. Alors que de nombreux clients n'ont pas rencontré de problèmes avec la force du signal, nous avons pris des mesures immédiates pour mettre en œuvre une solution dans notre processus de production afin d'éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir. HTC s'engage à faire en sorte que chaque utilisateur ai la meilleure expérience possible. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que ce problème a causés, nous menons actuellement une enquête approfondie ».

On dirait que HTC est maintenant pleinement conscient du problème et prend les mesures nécessaires pour aider la minorité des propriétaires touchés. Si vous faites malheureusement partie des personnes possédant un HTC One X touché par des problèmes de WiFi, n'hésitez pas à contacter le service client et faire valoir vos droits.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de cette affaire.

Retrouvez toute l'actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….

htc exodus
HTC Exodus : le smartphone blockchain présenté le 22 octobre 2018

Le HTC Exodus a enfin une date de présentation officielle : la marque indique sur son compte Instagram que le lancement du smartphone dédié à la blockchain aura lieu le 22 octobre 2018. Il devrait s’agir d’un smartphone sécurisé permettant…