HTC s’exprime concernant le problème WiFi du HTC One X

Maj. le 26 juin 2019 à 17 h 46 min

HTC Europe fait une première déclaration officielle et s’explique sur les problèmes WiFi que peut rencontrer son smartphone haut de gamme, le HTC One X.

problème Wifi HTC

Le problème était connu de nombreux utilisateurs qui se sont plein du problème de signal WiFi du HTC One X. HTC Europe s’exprime s’exprime sur le sujet en s’adressant directement aux possesseurs de son smartphone.

« Après avoir enquêté sur des problèmes isolés de connectivité WiFi sur le HTC One X, nous avons trouvé une solution visant à renforcer la zone du téléphone où se trouve l’antenne WiFi. Alors que de nombreux clients n’ont pas rencontré de problèmes avec la force du signal, nous avons pris des mesures immédiates pour mettre en œuvre une solution dans notre processus de production afin d’éviter que ce problème ne se reproduise à l’avenir. HTC s’engage à faire en sorte que chaque utilisateur ai la meilleure expérience possible. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que ce problème a causés, nous menons actuellement une enquête approfondie ».

On dirait que HTC est maintenant pleinement conscient du problème et prend les mesures nécessaires pour aider la minorité des propriétaires touchés. Si vous faites malheureusement partie des personnes possédant un HTC One X touché par des problèmes de WiFi, n’hésitez pas à contacter le service client et faire valoir vos droits.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de cette affaire.

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…