HTC enchaîne les annonces dans l’ombre de Google

Maj. le 8 janvier 2019 à 19 h 05 min

#BeBrilliant. C’est avec ce simple Hashtag que HTC nous convie le 20 octobre prochain à 18h. HTC veut jouer sur le suspense, mais le projet n’est pas très mystérieux. Selon toute logique, nous saurons alors tout sur le One A9. Cette invitation vient après les annonces du Butterfly 3 et du One M9+ Supreme Camera passées un peu inaperçues hier.

htc be brilliant one a9

Les annonces s’enchainent donc chez HTC. Hier, on nous dévoilait le Butterfly 3 et le One M9+ Supreme Camera. Le Butterfly 3 est une variante internationale du Betterfly J 3 sorti exclusivement au Japon. Il est muni d’un Snapdragon 810, de 3 Go de RAM, d’un écran WQHD de 5,2 pouces, d’une batterie de 2700 mAh, et de 32 Go de stockage. Son capteur photo est de 20 Mégapixels.

HTC Butterfly 3

HTC a également présenté hier le One M9+ Supreme Camera. Il s’agit simplement d’un One M9+ avec un meilleur appareil photo. Il dispose donc d’un Helio X10 de Mediatek cadencé à 2,2 GHz, de 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage interne avec micro SD et d’un écran WQHD de 5,2 pouces. Il possède également un capteur d'empreintes et une batterie de 2840 mAh. L’appareil photo passe de 20,7 à 21 Mégapixels. On y a ajouté une stabilisation optique et un autofocus laser.

htc one m9 plus supreme camera

Aujourd’hui, donc, HTC nous invite à les rejoindre le 20 octobre prochain à 18h, heure française. Il ne s’agira pas d’une conférence de presse, mais d’une conférence virtuelle accessible via leur site. En toute logique, nous aurons droit à une présentation du One A9.

Selon les dernières informations, le One A9 disposerait d’un Snapdragon 617 octa-core, de 2 Go de RAM, de16 Go de mémoire et d’un écran Full HD de 5 pouces. Il disposerait également d’un capteur d'empreintes et tournerait sous Android Marshmallow. Toutes les informations sont disponibles ici.

Le rendez-vous est donc pris pour le 20 octobre. Nous vous tiendrons bien évidemment informés le plus rapidement possible de toutes les annonces de la marque.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…