HTC enchaîne les annonces dans l’ombre de Google

#BeBrilliant. C'est avec ce simple Hashtag que HTC nous convie le 20 octobre prochain à 18h. HTC veut jouer sur le suspense, mais le projet n'est pas très mystérieux. Selon toute logique, nous saurons alors tout sur le One A9. Cette invitation vient après les annonces du Butterfly 3 et du One M9+ Supreme Camera passées un peu inaperçues hier.

htc be brilliant one a9

Les annonces s'enchainent donc chez HTC. Hier, on nous dévoilait le Butterfly 3 et le One M9+ Supreme Camera. Le Butterfly 3 est une variante internationale du Betterfly J 3 sorti exclusivement au Japon. Il est muni d’un Snapdragon 810, de 3 Go de RAM, d’un écran WQHD de 5,2 pouces, d’une batterie de 2700 mAh, et de 32 Go de stockage. Son capteur photo est de 20 Mégapixels.

HTC Butterfly 3

HTC a également présenté hier le One M9+ Supreme Camera. Il s'agit simplement d'un One M9+ avec un meilleur appareil photo. Il dispose donc d'un Helio X10 de Mediatek cadencé à 2,2 GHz, de 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage interne avec micro SD et d'un écran WQHD de 5,2 pouces. Il possède également un capteur d'empreintes et une batterie de 2840 mAh. L'appareil photo passe de 20,7 à 21 Mégapixels. On y a ajouté une stabilisation optique et un autofocus laser.

htc one m9 plus supreme camera

Aujourd'hui, donc, HTC nous invite à les rejoindre le 20 octobre prochain à 18h, heure française. Il ne s'agira pas d'une conférence de presse, mais d'une conférence virtuelle accessible via leur site. En toute logique, nous aurons droit à une présentation du One A9.

Selon les dernières informations, le One A9 disposerait d'un Snapdragon 617 octa-core, de 2 Go de RAM, de16 Go de mémoire et d’un écran Full HD de 5 pouces. Il disposerait également d'un capteur d'empreintes et tournerait sous Android Marshmallow. Toutes les informations sont disponibles ici.

Le rendez-vous est donc pris pour le 20 octobre. Nous vous tiendrons bien évidemment informés le plus rapidement possible de toutes les annonces de la marque.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….

htc exodus
HTC Exodus : le smartphone blockchain présenté le 22 octobre 2018

Le HTC Exodus a enfin une date de présentation officielle : la marque indique sur son compte Instagram que le lancement du smartphone dédié à la blockchain aura lieu le 22 octobre 2018. Il devrait s’agir d’un smartphone sécurisé permettant…