HTC Desire HD, la mise à jour sous Android 4.0 ICS pourrait se voir compromise

Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 28 min

HTC Desire HD, le déploiement de la mise à jour du smartphone sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich encore en suspens

Malgré une annonce faite, il y a quelques semaines, il semblerait que les choses soient de plus en plus en confuses au sujet de la mise à jour du HTC Desire HD sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Ainsi, alors qu’il y a quelques jours, l’opérateur canadien Telus publiait une annonce nous informant de l’annulation de celle-ci, HTC confirmait, au même moment que la mise à jour de HTC Desire, HTC Desire S et HTC Desire HD était toujours d’actualité.

Telus continue d’affirmer, quant à lui, que la dite mise à jour a été suspendue et que c’est HTC qui est à l’origine de la décision. Une contradiction qui a alors poussé le site Androidcentral a demander plus de précisions à HTC qui a alors être actuellement en train d’examiner la capacité du HTC Desire HD à faire tourner ICS avant de déclarer

« HTC s’engage à fournir la meilleure expérience utilisateur sur ses appareils et examine actuellement la capacité du HTC Desire HD à supporter Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Nous nous fournirons plus d’informations une fois notre analyse terminée. »

Il ne fait donc plus aucun doute que l’avenir d’ICS sur le HTC Desire HD est encore en suspens, le but d’HTC étant avant toute chose de définir si le portage d’ICS nuira ou non à l’expérience utilisateur du HTC Desire HD.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !