HTC Desire Eye : de nouveaux rendus nous montrent son design sous toutes les coutures

Vraisemblablement attendu sous le nom de HTC Desire Eye, celui qu’on désigne pour l’instant par son nom de code « HTC Eye » se dévoile aujourd’hui sous tous les angles par le biais de nouveaux rendus, plus explicites et plus exhaustifs que ceux postés vendredi dernier.

HTC Eye
A quoi devrait ressembler le HTC Desire Eye.

Portant une partie des caractéristiques techniques du HTC One M8 dans la conception plastique de la gamme Desire dont il devient le modèle le plus ambitieux, le HTC (Desire) Eye est également ce qu’on appellera communément un « selfie phone » puisque sur l’avant, on retrouve une caméra frontale de 13 Megapixels équipée d’un double flash LED, identique au capteur photo qu’on retrouve sur le dos de l’appareil.

Des rendus qui sont en fait une simple reconstitution des images de l’appareil postées par Upleaks la semaine dernière, qu’on doit au site HTCFamily.ru nous permettant ainsi de mieux appréhender le design du produit final. Un travail qu’Upleaks semble avoir apprécié puisque ce dernier vient d’ailleurs de retweeter ces nouveaux rendus.

Le HTC Desire Eye devrait proposer les caractéristiques techniques suivantes :

  • Ecran : 5,2 pouces de définition Full HD 1080p
  • Processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,3 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage: 32 Go
  • Multimédia : capteur photo dorsal de 13 Megapixels avec double flash LED et caméra frontale de 13 Megapixels avec double flash LED
  • Batterie : amovible de 2400 mAh
  • Certification : IPX7

Une fiche technique qui ne laisse donc aucun doute sur le caractère haut de gamme du produit, à ne pas confondre avec le HTC One M8 Eye qui devrait, quant à lui, associer un capteur photo de 13 Mpix basé sur la technologie UltraPixel et un design unibody en aluminium

C’est donc deux nouveaux smartphones qui devraient faire leur arrivée en compagnie de l’action cam d’HTC lors de l’événement « Double Exposure » du 8 octobre. De quoi booster les ventes du taïwanais avant la période des fêtes !

HTC Desire Eye

HTC Desire Eye

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…