HTC Desire 620 : design séduisant, écran 5 pouces Super LCD HD et 4G à moins de 200€ !

HTC vient d’annoncer officiellement l’arrivée prochaine d’un nouveau smartphone en Europe, le HTC Desire 620, initialement prévu pour le marché taïwanais. Le constructeur a revu sa stratégie et a estimé que l’Europe pourrait aussi profiter de ce modèle d’entrée/milieu de gamme très séduisant.

Dès la découverte de ce smartphone le design plaît. Le HTC Desire 620 a du charme. Ses lignes sont soignés, ses arrondis sont du plus bel effet, et sa robe colorée est séduisante. Sous cet aspect à la fois fashion et élégant se cache une fiche technique plutôt modeste mais qui conviendra certainement à beaucoup d’utilisateurs.

Desire 620 design

Equipé d’un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz et accompagné de seulement 1 Go de RAM, le HTC Desire 620 affiche un écran Super LCD de 5 pouces avec une définition HD 720p. Pour la mémoire il faudra compter 8 Go extensibles via microSD.

Côté optique, le smartphone du constructeur taïwanais est doté d’une caméra arrière de 8 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels.La batterie de 2100 mAh devrait permettre au HTC Desire 620 d’afficher une autonomie dans la moyenne.

Desire 620 ecran super lcd hd

Enfin, le Desire 620 est compatible 4G et intègre le Wi-Fi b/g/n, le NFC et le Bluetooth 4.0. Le tout tourne sous Android 4.4.4 KitKat habillé de la célèbre surcouche Sense 6.0. Rien de fulgurant mais suffisant pour la plupart des usages standard.

Alors oui ce HTC Desire 620 n’est pas un monstre de technologie, oui il ne conviendra pas aux plus technophiles d’entre vous. Pour vous il faudra attendre le HTC Hima. Néanmoins, sa fiche technique reste acceptable et son design est vraiment réussi.

Desire 620 4G

Le HTC Desire 620 est vraiment beau. Et pour ce smartphone situé entre la fin d’entrée et le début de milieu de gamme, le prix sera déterminant. Actuellement il est vendu 180€ pour les clients taïwanais. Il faudra attendre le premier trimestre 2015 pour le voir débarquer chez nous. Et à ce prix il pourrait en séduire plus d’un. Alors que pensez-vous du HTC Desire 620 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…