HTC : le calendrier non-officiel des mises à jour Android Marshmallow

 

Un calendrier non-officiel des mises à jour vers Android Marshmallow pour les terminaux HTC vient d'être partagé par LlabTooFer qui fait un point sur les produits qui devraient ou non avoir la chance de recevoir la dernière mise à jour de l'OS de Google, accompagné de l'interface maison Sense 7.0.

mise a jour htc android 6 marshmallow

Le calendrier n'étant pas confirmé officiellement par HTC, le tout est évidemment à prendre avec un certain recul. Comme toujours pour les mises à jour Android, il devrait y avoir des déçus et pas mal d'attentes pour certains autres. Globalement, l'ensemble des produits haut de gamme et milieu de gamme fabriqués en 2014 et 2015 devraient recevoir Android Marshmallow

Alors que le HTC One A9 a été le premier smartphone non Nexus à sortir sous Android 6.0, il devrait également être le premier produit de la marque à recevoir la version 6.0.1 en début d'année prochaine, suivi de près par le HTC One M9. Le One M8 recevra également sa mise à jour Marshmallow avec Sense 7.0, ce qui ne devrait pas être le cas du One M7 qui arrive e fin de vie, mais qui va tout de même continuer à recevoir des mises à jour de sécurité.

Pour certains produits milieu de gamme comme les HTC 820 ou 826, ils devraient directement passer à la mise à jour Marshmallow 6.0.1 sans passer par la case 6.0 dès le deuxième trimestre 2016. LlabTooFer précise également que cela concerne toutes les versions dual SIM des produits cités qui recevront la mise à jour dans un second temps.

Le calendrier vient donc en partie confirmer les déclarations du président de HTC États-Unis qui donnait cette liste de produits. On espère que vous faites partie des chanceux qui recevront la dernière version rapidement. Pour tous ceux qui n'ont pas de smartphone HTC, rendez-vous ici pour découvrir quels produits recevront la mise à jour Android 6 Marshmallow.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….