HTC Nexus 9 : un cadre annonce quelque chose de génial, magnifique et ultra-confidentiel !

 

Il y a des jours comme aujourd’hui où l’on se réveille avec peu d’entrain, où l’on a envie de rester au lit,  même si Phonandroid est la meilleure boîte du monde. Après une douche et un ou deux cafés, on commence à regarder ses fils d’actualité, ses réseaux sociaux.

Et là, petite pépite ! On tombe sur un tweet perdu dans le flux de milliers d’autres qui crée une excitation particulière et qui donne une autre saveur à cette journée. C’est ce que j’ai ressenti ce matin, en découvrant le tweet de Jeff Gordon, cadre chez HTC, qui a posté une photo d’un carton contenant quelque chose de magnifique, de génial et d’ultra-confidentiel.

cadre-htc-teasing-confidentiel

Oui la photo d’un carton a égayé ma journée, mais c’est ce qu’il contient qui en est responsable, parce qu’il est fort probable qu’il s’agisse de la nouvelle Nexus 9. Un teasing qui fait monter l’excitation à une journée de l’annonce des nouveaux fleurons de Google si l’on en croit les dernières rumeurs.

Selon Paul O’Brien (MoDaCo), dont les informations se révèlent souvent exactes, Google devrait annoncer demain sa nouvelle tablette Nexus, la HTC Nexus 9 et son nouveau smartphone Nexus 6. Ce sera aussi l’occasion pour le géant de Mountain View de présenter son tout nouvel OS, Android L.

HTC-Nexus-9

Jeff Gordon est un ténor chez HTC puisqu’il occupe la fonction de Senior Global Online Communications Manager. Autant dire que son annonce est un vrai coup de maître en terme de communication. Pour rappel, la HTC Nexus 9 devrait disposer d’un écran de 8,9 pouces et d’un processeur Nvidia Tegra K1 64-bit, une première pour un produit Google.  La tablette inaugurerait l’arrivée du tout nouveau système d’exploitation, Android L, dont le nom définitif fait toujours débat.

HTC-Nexus-9-Tablet

Rien ne permet de dire s’il s’agit bien de la Nexus 9 mais qu’est ce que cela pourrait-il être d’autre ? HTC a déjà reçu les journalistes il y a une semaine pour présenter ses nouveaux produits, le HTC Desire Eye et la Re Camera. Aucune autre rumeur ne circulait autour de la marque, alors à quoi s’attendre si ce n’est à cette fameuse Nexus 9 ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…