HTC BoomBass et HTC Fetch : les deux accessoires présentés officiellement

Maj. le 19 mars 2018 à 15 h 07 min

C’est la folie chez HTC et les nombreuses annonces qui sont faites depuis la rentrée de septembre. Entre les prochains HTC Desire 601 et 300 dont nous avons les caractéristiques techniques et les déclinaisons en bleu du HTC One et du HTC One Mini, les confirmations ne cessent de se présenter et elles concernent cette fois ci deux accessoires de la société canadienne.

Il s’agit ni plus ni moins du HTC Fetch que nous vous avions déjà présenté dans cet article, ainsi que d’un haut-parleur compact, le HTC BoomBass.

HTC BoomBass et HTC Fetch

 

Fetch et BoomBass, les deux accessoires confirmés par HTC

Le premier accessoire confirmé officiellement est un haut-parleur compact prévu pour smartphone HTC du nom de BoomBass. Il s’agit essentiellement d’un accessoire de forme carrée de 64 mm de côté et conçu en matière plastique.

Celui-ci est composé d’une première partie intégrant le haut-parleur subwoofer et la partie en rouge est un socle pour y déposer votre appareil HTC. Grâce à la technologie NFC et le Bluetooth, il suffit d’un simple touché pour connecter votre smartphone à l’accessoire et profiter d’une portée maximale de 10 mètres.

L’accessoire dispose d’une batterie de 1200 mAh offrant une autonomie de 9 heures en lecture, rechargeable via un port microUSB. Aucune précision quant à la compatibilité avec Beats Audio, depuis le souhait de Dr. Dre de mettre fin au partenariat avec HTC. En tout cas, le BoomBass est prévu d’abord pour le Royaume-Uni dans ce quatrième trimestre 2013.

Par ailleurs, le second accessoire présenté est le HTC Fetch. Nous vous l’avions présenté puisqu’il s’agit d’un accessoire de la taille d’un porte-clé qui s’attache à n’importe quel objet et se connecte à un smartphone Android en Bluetooth. Grâce à cela, il est alors possible de faire sonner l’accessoire lorsqu’il est éloigné du téléphone et sa position peut être consultée via Maps si ce dernier n’est pas trop égaré.

Un très bon accessoire donc pour ne plus perdre des objets précieux tels que des clés. En plus, il devrait éviter bien des pertes et garantir une sécurité supplémentaire en cas de vol d’un bien personnel.

Intéressés par l’un de ces accessoires HTC qui seront sans doute présentés plus en détails lors de l’IFA ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) pourriez-vous en avoir besoin ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !