HTC annonce du très lourd pour 2015 !

Maj. le 23 juin 2019 à 12 h 07 min

Si HTC fait de très bons produits, l’entreprise n’est pas forcément au meilleur de sa forme. En ce début d’année 2015, l’entreprise taïwanaise tenait à nous rassurer et à réaffirmer ses ambitions en nous annonçant du très lourd pour cette nouvelle année. C’est sur Twitter et par la voix de son directeur communication US que HTC s’est exprimé.

htc roadmap 2015

Il affirme ainsi que 2015 sera « la meilleure année de tous les temps » pour HTC en terme de produits avec « de grosses surprises qui vont vous surprendre ». De belles promesses qui montrent à la fois l’enthousiasme et la préparation dont a fait preuve la marque pour assurer dans les mois qui viennent. Nous savons déjà qu’une nouvelle stratégie a été affirmée avec une plus grande présence de HTC sur les smartphones 4G entrée de gamme.

Rassurez-vous, du milieu et du haut de gamme sont également prévus. Les annonces devraient commencer dans quelques jours avec l’ouverture du CES 2015, évènement lors duquel la firme taiwanaise devrait présenter un nouveau HTC Desire comme un teaser l’a confirmé.

Pour ce qui est du HTC One M9 Hima, ce dernier devrait se faire attendre un peu plus, jusqu’à début mars, date de l’ouverture du Mobile World Congress 2015 de Barcelone, le plus grand salon du mobile au monde. Le One M9 sera bien sur le porte-étendard de la marque, qui devra cette fois faire attention à mettre en avant une gamme complète pour tous les budgets, et en faire la promotion.

Ces dernières années, la stratégie de communication de HTC n’était pas très efficace et nous savons qu’aujourd’hui, faire de bons produits ne suffit pas à les vendre (en grande quantité du moins), surtout lorsque la concurrence explose les budgets communication, Samsung et Apple en tête. Je ne sais pas vous, mais chez Phonandroid, nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve HTC pour 2015 !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Bitcoin consomme plus d’électricité que la Suisse

Le Bitcoin consomme davantage d’électricité tous les ans que la Suisse, révèle une étude. Pour sensibiliser les utilisateurs de cryptomonnaies à la question de l’énergie, des chercheurs ont mis en ligne un vaste comparateur. Le site contient des données étonnantes…

Samsung : pourquoi ses bénéfices sont en train de chuter

Samsung va communiquer prochainement une très forte baisse de ses bénéfice pour le deuxième trimestre 2019. Les analystes s’attendent à une réduction de 60% par rapport à la même période l’année dernière. Le groupe subit de plein fouet la crise…