HTC annonce du très lourd pour 2015 !

 

Si HTC fait de très bons produits, l’entreprise n’est pas forcément au meilleur de sa forme. En ce début d’année 2015, l’entreprise taïwanaise tenait à nous rassurer et à réaffirmer ses ambitions en nous annonçant du très lourd pour cette nouvelle année. C’est sur Twitter et par la voix de son directeur communication US que HTC s’est exprimé.

htc roadmap 2015

Il affirme ainsi que 2015 sera « la meilleure année de tous les temps » pour HTC en terme de produits avec « de grosses surprises qui vont vous surprendre ». De belles promesses qui montrent à la fois l’enthousiasme et la préparation dont a fait preuve la marque pour assurer dans les mois qui viennent. Nous savons déjà qu’une nouvelle stratégie a été affirmée avec une plus grande présence de HTC sur les smartphones 4G entrée de gamme.

Rassurez-vous, du milieu et du haut de gamme sont également prévus. Les annonces devraient commencer dans quelques jours avec l’ouverture du CES 2015, évènement lors duquel la firme taiwanaise devrait présenter un nouveau HTC Desire comme un teaser l’a confirmé.

Pour ce qui est du HTC One M9 Hima, ce dernier devrait se faire attendre un peu plus, jusqu’à début mars, date de l’ouverture du Mobile World Congress 2015 de Barcelone, le plus grand salon du mobile au monde. Le One M9 sera bien sur le porte-étendard de la marque, qui devra cette fois faire attention à mettre en avant une gamme complète pour tous les budgets, et en faire la promotion.

Ces dernières années, la stratégie de communication de HTC n’était pas très efficace et nous savons qu'aujourd'hui, faire de bons produits ne suffit pas à les vendre (en grande quantité du moins), surtout lorsque la concurrence explose les budgets communication, Samsung et Apple en tête. Je ne sais pas vous, mais chez Phonandroid, nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve HTC pour 2015 !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bruno lemaire accuse cryptomonnaies terrorisme
Bitcoin : Bruno Le Maire accuse les cryptomonnaies de financer le terrorisme

Bruno Le Maire, l’actuel Ministre de l’économie, accuse le Bitcoin et les cryptomonnaies de participer au financement du terrorisme islamiste. En réaction à l’assassinat de Samuel Paty, professeur d’Histoire décapité par un terroriste, le dirigeant s’est engagé à prendre des…

amazon one paiement paume main
Amazon lance des tests pour payer avec la paume de la main

Amazon teste actuellement aux États-Unis un moyen de paiement inédit dans ses magasins Amazon Go. Après le paiement sans contact et mobile, les utilisateurs pourraient bientôt avoir la possibilité de régler leurs achats grâce à la paume de leur main….

amazon label produits écologiques durables
Amazon : un label permet désormais d’identifier les produits écologiques et durables

Amazon vient de lancer le label “Climate Pledge Friendly”. Déjà apposé sur 25 000 produits disponibles sur le site, ce label permet aux acheteurs d’identifier les articles durables, écologiques et respectueux de l’environnement.  Á la traîne sur les questions de l’écologie et l’environnement, Amazon vient d’annoncer…

elon musk troisième homme plus riche monde
Elon Musk devient le 3ème homme le plus riche du monde devant Mark Zuckerberg

Elon Musk est désormais plus riche que Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook. Grâce au succès fulgurant de Tesla en bourse, l’excentrique milliardaire est brièvement devenu le troisième homme le plus riche du monde, juste derrière Bill Gates et Jeff Bezos. Il distance ainsi Bernard…

huawei reduction achat composants
Huawei réduit encore sa production de smartphones, la série noire continue

Huawei réduit actuellement ses commandes de composants destinés à la fabrication de ses smartphones. C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs sources internes aux usines d’assemblages de l’entreprise. La situation n’a jamais été aussi catastrophique pour la firme de Shenzhen….