[MAJ] HTC 10 : toutes les photos de la bête avant l’annonce officielle

 

MAJ 2 : Les fuites n'en finissent plus ! Une autre photo du HTC 10, future bête du constructeur taïwanais, est désormais disponible cette fois-ci le montrant en couleur blanche :

HTC 10 en blanc

MAJ : une nouvelle photo en fuite sur internet nous permet de voir plus en détail la variante noire du prochain HTC 10, comparativement à sa version grise classique :

HTC 10 noir

De nouvelles photos du HTC 10 présentent le prochain haut de gamme de la marque taïwanaise à deux semaines environ de sa présentation officielle. C'est sur un site chinois que des clichés de la bête sous toutes les coutures ne laissant plus aucun doute sur son design.

htc 10 photo couleurs

Les jours passes et le flagship taïwanais semble avoir de moins de moins de secrets. On sait maintenant que la date de sortie du HTC 10 devrait être le 15 avril prochain, du moins en Asie, soit trois jours après sa présentation officielle fixée au 12 avril. Sur ces photos dignes des meilleures annonces du Bon Coin, on voit parfaitement la coque arrière du smartphone sous toutes ses coutures, et en deux couleurs : argent et noir.

Le design tout en aluminium arbore des angles biseautés, le capteur principal est centré. Pour rappel, ce dernier devrait être de 12 mégapixels avec une ouverture f/1.9 et des photosites assez larges de 1.55 µm. HTC annonce « un capteur photo de première classe », on espère de quoi nous faire oublier la déception qu'était le capteur du HTC One M9. Le flash LED est logiquement situé juste à côté.

htc 10 photo coque

Si beaucoup attendaient peut-être le retour des haut-parleurs frontaux sur le HTC 10, il semble que ce ne soit pas le cas. Il faudra se contenter d'un unique haut-parleur situé sur la tranche inférieure, ce qui ne devrait pas empêcher le retour annoncé de la technologie BoomSound. Notez la présence d'un port USB Type-C juste à côté.

Pour ceux qui ont raté les photos de la face avant du HTC One M10, retenez qu'elle aura la particularité d’abriter un bouton home avec lecteur d’empreinte comme sur le HTC One A9, ainsi que des touches tactiles de chaque côté. Cette belle coque devrait abriter des composants haut de gamme comme un SoC Snapdragon 820 et 4 Go de RAM qui devraient envoyer du lourd et une batterie de 3000 mAh, le tout dans un format 5,2 pouces avec écran Quad HD. Alors c'est enfin le grand retour au top de HTC ?

 

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….