HTC 10 : stabilisation optique à l’avant pour des selfies parfaits

Le HTC 10 pourrait avoir l’OIS sur la caméra avant ce qui serait une première. Alors que la date du 12 avril arrive vite, voilà qu’on continue d’en apprendre plus sur le dernier né de HTC, cette fois c’est grâce à des photos sur tweeter qu’on en sait plus.

HTC10-camera-avant

Aujourd’hui, beaucoup de personnes prennent des selfies et ce n’est plus quelque chose d’anodin. Les constructeurs mobiles l’ont bien compris et proposent toujours de meilleures caméras à l’avant. On a déjà eu le flash pour la caméra avant, mais la stabilisation optique serait une première.

C’est sur le compte twitter @testingsmiles, que sont apparues ces photos. Selon toute vraisemblance ces photos ont été faites à l’aide d’un HTC 10 accroché à un selfie stick. Les images font vraiment photos promotionnelles avec le fond coloré, la mention HTC 10, #powerof10 et la date de présentation du prochain haut de gamme.

En plus des ces images, la personne ajoute que ces photos ont été faites avec la première caméra avant ayant l’OIS. Forcément avec d’aussi grosses fuites d’images, elles ne sont pas restées longtemps sur twitter, heureusement grâce à internet elles ont été vite fait sauvegardées.

Cependant comme les photos viennent de twitter elles ont été compressées, résultat à part la mention sur l’OIS, on ne peut pas en apprendre beaucoup plus sur la caméra avant, mais rappelons que ça devrait être une caméra de 5 MP. Et d’après le teaser de HTC, on aura aussi le droit à l’arrière à l’OIS, le retour de l’Ultrapixel et l’enregistrement 4K.

Finissons en rappelant les quelques caractéristiques que l’on sait sur le HTC 10 : un écran 5,1 pouces QHD Super LCD 5, un Snapdragon 820, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage interne, une batterie de 3000 mAh, le tout sous Android Marshmallow et Sense 8 probablement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !