HTC 10 : des photos nettes du smartphone permettent d’apprécier son design

 

Nous avions déjà eu quelques images du HTC 10, qui se fait attendre. Des images qui ont été soient des rendus presse, soit des photos assez floues. Aujourd’hui, des images nettes du prochain flagship d’HTC fuitent dans la nature.

HTC-10-fuite-avant-arriere

Les leakers s’en donnent à coeur joie ces temps-ci. Après les rendus presse et autres photos floues du HTC 10, les fuites nous viennent aujourd’hui de l’utilisateur @tanalibera sur Twitter, et cette fois, pas de photos floues mais des photos nettes du prochain smartphone du constructeur taïwanais, qui semblent confirmer là son design.

Sur la photo de gauche, la firme semble avoir pris la caméra du One M7 et l’avoir collé sur ce HTC 10. Il y a un flash plus gros à la droite du capteur également. Rappelons que selon les précédentes rumeurs, le HTC 10 devrait avoir un capteur de 12 MP similaire à celui du Nexus 6P, avec autofocus laser, et un capteur frontal de 5 MP pour les selfies. Le design arrière tente de ne pas trop s’éloigner de ce que proposait les anciens One du constructeur.

Sur la façade, rien de surprenant par rapport à ce que nous avions déjà vu. Nous avons un écran qui semble de taille plus grande que les précédents HTC. Pour rappel, le téléphone est attendu avec un écran de 5,2 pouces AMOLED QHD.

Nous avons donc le micro et un large objectif photo sur la droite. En bas, nous observons un bouton Home qui pourrait cacher un lecteur d’empreintes digitales et des boutons capacitifs retour et applications récentes.

Nous constatons cette rupture choisie par la firme pour son flagship, qui a toujours eu des boutons sur l’écran, mais elle pourrait ne pas plaire à tout le monde. Pour le reste des caractéristiques, nous attendons un Snapdragon 820 et 4 GB de RAM en plus des capteurs, de l’écran, et du lecteur d’empreintes digitales évoqués plus haut.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….