HTC 10 : de nouvelles photos nous exposent son design sous tous les angles

Le HTC 10 continue de se dévoiler en attendant son annonce officielle qui serait prévue pour le mois prochain. De nouvelles photos viennent d’apparaître et nous dévoilent son design sous tous les angles.

HTC 10 blanc

Comme c’est souvent le cas avant la sortie d’un nouveau smartphone haut de gamme, le HTC 10 attendu pour le 19 avril continue de se dévoiler. Après une grosse fuite opérée en fin de semaine dernière, de nouvelles images sont apparues sur le compte Tweeter d’Onleaks et sur les réseaux sociaux. L’occasion de découvrir le prochain flagship taïwanais sous un autre angle.

Une partie d’entre elles proviennent du site PeruSmart. Il faut dire qu’on y voit figurer le numéro de série et le numéro IMEI du téléphone. Photos qu’on peut désormais trouver un peu partout sur la toile.

htc 10 noir

Comme vous pouvez l’observer, ce HTC 10 reprend partiellement le design du HTC One A9 mais seulement sur l’avant car sur le dos, on retrouve des bords biseautés et non arrondis. Un dos qui ressemble plus à celui d’un smartphone HTC que d’un iPhone. Le port USB Type C est bien présent sur la tranche inférieure. A noter qu’Evleaks a également publié un nouveau rendu de la bête par le biais de Venture Beat qui figure un peu plus haut dans l’article.

Concernant la fiche technique du HTC 10, on sait déjà que ce dernier est attendu avec un processeur quad core Snapdragon 820 accompagné de 4 Go de RAM, un écran AMOLED de 5,15 pouces et de définition Quad HD, un capteur photo de 12 mégapixels avec double flash LED et autofocus laser et un port USB Type C réversible. Tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un haut de gamme de 2016, en tout cas sur la partie hardware. Reste à savoir ce qu’il proposera en termes de fonctionnalités et d’expérience utilisateur.

HTC 10 dos

 

htc 10 face

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !