HTC 10 : il dépasse le Galaxy S7 Edge avec un score de 156 091 sur AnTuTu

 

Les fuites concernant le HTC 10 continuent d’accélérer et aujourd’hui, nous découvrons une photo de l’appareil dévoilant un score AnTuTu de 156 091 le plaçant devant le Galaxy S7 Edge comme smartphone le plus performant de l’année !

HTC 10 score AnTuTu

Cette année, HTC n’a pas profité du Mobile World Congress pour présenter son dernier téléphone. Après des résultats financiers difficiles, il a en effet préféré se tenir à l’écart de la course à la tête d’affiche d’un salon pour profiter d’une meilleure exposition plus tard.

C’est donc le 12 Avril prochain que nous découvrirons le HTC 10, mais le secret entourant le téléphone n’aura pas duré bien longtemps : nous connaissons déjà l’essentiel de son design, lui qui arborera une finition proche du HTC One A9 et sera disponible en 4 coloris différents.

Ce sont ses spécifications techniques qui restent encore à dévoiler. Mais une photo en fuite sur internet de l’appareil nous permet déjà de voir qu’il prend la place du smartphone le plus puissant de l’année, battant aisément le Galaxy S7 Edge et le Xiaomi Mi5 sur AnTuTu avec un score de 156 091.

Pour rappel, les rumeurs font état d’un smartphone équipé d’un écran 5,2 pouces en résolution Quad HD, propulsé par le top du top de Qualcomm avec le processeur SnapDragon 820 et sa partie graphique Adreno 530, ainsi que 4go de RAM.

C’est sur la partie photo que HTC a toutefois décidé de teaser le plus, proclamant qu’il intégrerait des capteurs photo avant et arrière de première classe. L’appareil arrière a déjà été identifié par le leaker LlabTooFeR comme étant le Sony IMX377 équipant les Nexus 5X et 6P.

Contrairement à ce que laissaient entendre les premières rumeurs, les haut-parleurs Boomsound seront aussi de retour. Ne reste donc plus qu’à attendre le 12 Avril pour connaître enfin ses caractéristiques officielles. Restez branchés sur Phonandroid pour ne rien manquer !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….