HTC 10 : cette sublime nouvelle couleur va vous faire craquer

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 16 min

Le HTC 10 est sorti depuis un moment, mais ne rencontre pas le succès escompté par la société tawaïnaise. Cependant la nouvelle couleur pour le flasgship de HTC va peut-être en faire craquer plus d’un, en effet le HTC 10 Camelia Red est absolument magnifique.

HTC10-RED

Le HTC 10 est un super smartphone comme on l’a montré dans notre test, malheureusement il ne connaît pas le succès que le constructeur attendait, et de ce fait HTC continue de couler. Le principal défaut de ce HTC, c’est son prix, car il est aussi cher que le S7, mais en étant légèrement moins bien et puis il est sorti presque deux mois après le flagship de Samsung.

Mais le constructeur va sortir une botte secrète, une nouvelle couleur pour son smartphone qui fera peut être pencher la balance en sa faveur. Cette nouvelle couleur c’est le Camelia Red, un rouge vif qui permettra de vous démarquer. Pour le moment cette couleur était réservée aux Japonais, mais elle commence à s’exporter à Taiwan et HTC prévoit de le sortir en Europe aussi.

En effet généralement les smartphones sont noir, gris, or ou or rose, mais rarement rouge. Là avec cette couleur vous êtes sûr de faire fureur et de ne pas avoir la même couleur que tout le monde, de quoi montrer votre différence. Ce n’est pas la première fois que HTC propose cette couleur rouge, cela avait déjà été le cas avec le HTC One M8.

HTC10-red2

On rappelle quand même le reste des caractéristiques de ce HTC 10 : un écran super LCD 5.2 pouces Quad HD 2560 x 1440 pixels (564 ppp), incurvé 2,5D, un Snapdragon 820, 4 Go de RAM, un appareil photo arrière de 12 MP HTC UltraPixel 2, (taille pixel : 1.55µm), ouverture f/1.8, stabilisation optique, focale 26 mm, double flash LED, laser autofocus, vidéo 4K et 5MP à l’avant. Alors séduit par cette version rouge ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…