HTC 10 : ses caractéristiques techniques officielles fuitent à un jour de l’annonce

 

Le HTC 10 sera présenté demain. En attendant, sa fiche technique officielle vient de fuiter à 24 heures de son annonce et confirme ce qu’on savait déjà, tout en apportant quelques précisions.

htc 10 noir photo

htc 10 noir dos

htc 10 blanc

htc 10 specifications

Comme nous avons déjà pu le lire à maintes reprises, c’est dans un format de 5,2 pouces avec un écran Super LCD 5 que le HTC 10 fera son arrivée. Sur cet écran, on retrouvera un verre de protection Gorilla Glass légèrement incurvé, le tout dans un design unibody en métal avec une « élégante finition triple ». Le rapport confirme également la capacité de stockage interne de 32 Go, sans pour autant préciser les autres options.

Le capteur photo UltraPixel du HTC 10 est confirmé. Il proposera une définition de 12 mégapixels et sera accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser. Un capteur photo que HTC annonce comme de « première classe ». Les grands photosites du capteur UltraPixel devraient offrir une excellente qualité de jour comme de nuit. Quant à la technologie BoomSound, elle sera également de la partie.

Enfin, le document évoque le système de garantie HTC Uh Oh qui concerne ceux qui achèteront le téléphone directement sur le site HTC.com et annonce de début des précommandes pour courant mai sur le marché américain. Reste à savoir s’il en sera de même en France.

Parallèlement à ce nouveau rapport, de nouvelles photos des versions noire et blanche du téléphone ont fait leur apparition durant le week end tandis que la société postait un nouveau teaser concernant les améliorations qui seront proposées en termes d’ autonomie. Comme nous avions déjà pu le voir, le téléphone est attendu avec une batterie de 3000 mAh. Un smartphone qui promet son lot de bonnes surprises !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….