Hound vs Google Now, Siri et Cortana : comparatif vidéo des quatre solutions

Il y a quelques jours en arrière, la société SoundHound levait officiellement le voile sur Hound, un assistant personnel avec lequel il entend bien concurrencer Google Now, Cortana et Siri. Aujourd’hui, voilà qu’un premier comparatif vidéo des quatre assistants vient de faire surface sur YouTube. Pour l’instant, Hound est encore en version beta, néanmoins, le jeune assistant semble prometteur et relativement convaincant, face à ses trois concurrents.

Hound vs Google Now
Hound se confronte à ses trois rivaux, en vidéo.

Contrairement à ses concurrents, Hound ne sépare pas le processus de reconnaissance vocale du traitement de la requête, ce qui lui permet d’être plus rapide que ses trois rivaux. Un avantage non négligeable.

Il est également capable de traiter des requêtes plus complexes. Vous pouvez, par exemple, lui poser une première question comme la liste des hôtels qui se trouvent dans la ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre, puis affiner la recherche en lui demandant de vous montrer seulement les chambres individuelles avec vue sur la mer avant d’ajouter que vous souhaitez voir seulement les chambres à moins de 200 dollars.

De façon générale, les quatre assistants s’en sortent plutôt bien, mais les performances de Hound sont plutôt surprenantes si l’on part du principe qu’il s’agit dun nouvel entrant sur le marché, et qui plus est, d’une version beta. Le PDG de SoundHound a confié ne pas être inquiet vis-a-vis de la concurrence dans la mesure où la société dispose d’une certaine expérience dans le domaine de la reconnaissance musicale.

Hound comparatif

A-t-il raison d’être si confiant ? Seul l’avenir nous le dira. A noter que la version beta est déjà disponible dans le Play Store, des fois que vous souhaiteriez devenir beta-testeur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps va supprimer automatiquement l’historique de vos déplacements

Des lignes identifiées dans le code source de Google Maps indiquent qu’il se prépare une fonctionnalité pour supprimer automatiquement l’historique des déplacements. Si cette fonctionnalité est effectivement déployée dans l’une des prochaines mises à jour, ceux qui le souhaitent pourraient…

Google Maps : la précision du GPS va s’améliorer

Google travaille sur une technologie qui va permettre d’améliorer la précision de la localisation et de l’orientation sur son application Maps. Un procédé plus fiable que le GPS et la boussole alliant imagerie, Street View et l’IA avec le machine learning. …