Hound vs Google Now, Siri et Cortana : comparatif vidéo des quatre solutions

Il y a quelques jours en arrière, la société SoundHound levait officiellement le voile sur Hound, un assistant personnel avec lequel il entend bien concurrencer Google Now, Cortana et Siri. Aujourd’hui, voilà qu’un premier comparatif vidéo des quatre assistants vient de faire surface sur YouTube. Pour l’instant, Hound est encore en version beta, néanmoins, le jeune assistant semble prometteur et relativement convaincant, face à ses trois concurrents.

Hound vs Google Now
Hound se confronte à ses trois rivaux, en vidéo.

Contrairement à ses concurrents, Hound ne sépare pas le processus de reconnaissance vocale du traitement de la requête, ce qui lui permet d’être plus rapide que ses trois rivaux. Un avantage non négligeable.

Il est également capable de traiter des requêtes plus complexes. Vous pouvez, par exemple, lui poser une première question comme la liste des hôtels qui se trouvent dans la ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre, puis affiner la recherche en lui demandant de vous montrer seulement les chambres individuelles avec vue sur la mer avant d’ajouter que vous souhaitez voir seulement les chambres à moins de 200 dollars.

De façon générale, les quatre assistants s’en sortent plutôt bien, mais les performances de Hound sont plutôt surprenantes si l’on part du principe qu’il s’agit dun nouvel entrant sur le marché, et qui plus est, d’une version beta. Le PDG de SoundHound a confié ne pas être inquiet vis-a-vis de la concurrence dans la mesure où la société dispose d’une certaine expérience dans le domaine de la reconnaissance musicale.

Hound comparatif

A-t-il raison d’être si confiant ? Seul l’avenir nous le dira. A noter que la version beta est déjà disponible dans le Play Store, des fois que vous souhaiteriez devenir beta-testeur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : Facebook annule l’arrivée des publicités dans vos conversations

WhatsApp n’affichera finalement pas de publicités au sein de vos conversations, révèle une enquête du Wall Street Journal. Facebook, maison mère de l’application de messagerie instantanée, a décidé de renoncer à son projet. Le groupe de Mark Zuckerberg va réserver les annonces publicitaires sur WhatsApp aux…

Google Téléphone sera bientôt capable d’enregistrer les appels vocaux

L’application Téléphone de Google pourrait bientôt enregistrer les appels vocaux. C’est en tout ce qu’avancent les blogueurs du site XDA-Developers, qui ont découvert quelques lignes de codes dignes d’intérêt dans la dernière version de l’application. L’application Téléphone est l’application dédiée…

Waze affiche le prix des péages et les alertes « Paris Respire »

Waze affiche désormais le prix des péages et les alertes « Paris Respire » via une mise à jour. La communauté des utilisateurs s’est mobilisée pour communiquer les tarifs de 54 autoroutes à péages à France, tandis que les parisiens seront désormais…

Chrome : Google intègre désormais des mini jeux

Google a décidé d’intégrer des mini jeux à son navigateur Chrome. La version expérimentale du navigateur web sur Android propose en effet aux internautes de jouer chaque jour à un petit jeu différent. Pour avoir une chance de tester cette…

Chrome 80 va enfin rendre les demandes de notifications moins agaçantes

Chrome 80 chamboule la façon dont les notifications des sites web sont gérées par le navigateur. Une nouvelle interface utilisateur optionnelle, baptisée « quieter notifications UI » débarque pour rendre les demandes des sites web moins agaçantes, beaucoup plus discrètes et faciliter la…

Android : les meilleures applications météo

Voici une sélection d’applications météo sur Android pour passer un été plus serein. Pour bien choisir ses habits avant de sortir ou pour préparer vos activités en amont, la sélection que nous vous avons concocté vous aidera à passer cet été 2018 en toute quiétude.

WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Android : les meilleurs antivirus gratuits

Si vous craignez d’attraper un virus sur votre smartphone ou votre tablette, que vous ne voulez pas prendre le risque d’être espionné à votre insu, retrouvez notre dossier pour une liste complète et détaillée des meilleurs antivirus Android du moment.

WhatsApp : les messages qui s’autodétruisent seront limités aux groupes

L’option d’autodestruction des messages WhatsApp ne se présentera finalement pas sous la forme à laquelle on s’attendait. WhatsApp a changé ses plans dans la dernière bêta de l’application. La fonctionnalité ne s’applique pas aux chats individuels et ne concerne que les…