Honor View 20 : découvrez la première photo officielle de son écran troué

 

La première photo officielle du Honor View 20 vient d'être mise en ligne. On y aperçoit plus en détails son impressionnant écran borderless, avec un trou dans la dalle tactile. Après le Huawei Nova 4, et le Samsung Galaxy A8S, voici le prochain smartphone avec écran perforé. 

honor view 20

Quelques jours avant la conférence de présentation, le Honor View 20 est apparu sur le site de Vmall, le site de vente en ligne de Huawei et Honor. Sans surprise, le smartphone est intitulé Honor V20 sur le marché chinois.

Honor View 20 : voici son écran troué façon Infinity-O

On y découvre donc la première photo officielle de la bête. Pour rappel, le Honor View 20 est néanmoins déjà apparu dans plusieurs photos volées. On remarque le trou dans l'écran, qui loge la caméra frontale de 25MP, ainsi que de fines bordures. Néanmoins, l'écran est réduit par la présence d'une bordure un peu plus épaisse en bas. C'est aussi le cas de la plupart des smartphones avec encoche sortis en 2018.

Le site de Vmall ne dévoile aucune photo de la face arrière. D'après les précédentes fuite, on s'attend à y trouver un triple capteur photo de 20MP + 16MP + 2MP. On y trouvera aussi un capteur d'empreintes. Malheureusement, le View 20 n'est donc pas équipé d'un scanner sous l'écran tactile.

Côté fiche technique, on retrouve le SoC Kirin 980 gravé en 7nm qu’on a découvert avec le Huawei Mate 20, le plus puissant smartphone Android du marché, 6 ou 8 Go de RAM et 64, 128 et 256 Go d’espace de stockage (non extensible via carte SD).

La présentation du smartphone aura lieu le 26 décembre en Chine. Pour son lancement à l'international, le Honor View 20 aura droit à une seconde présentation à Paris le 22 janvier 2019. Dans la foulée, Honor présentera aussi une édition Maserati du View 20, au prix approximatif de 450€. Qu'attendez-vous de ce nouveau smartphone avec écran troué ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…