Le Honor View 10 est en précommande sur Amazon à 499 euros !

 

Le Honor View 10 est désormais disponible sur Amazon à un tarif de 499 euros. Si il n’est pas question de le recevoir pour Noël, les plus impatients pourront tout de même s’assurer de l’avoir pour le 8 janvier 2018 qui est le jour de son lancement officiel en France. Le flagship chinois est particulièrement attrayant en proposant une fiche technique très solide pour un prix bien plus abordable que certains concurrents.

honor view 10 amazon

Le Honor View 10 est officiel en France depuis le 5 décembre 2017, le flagship dispose de solides atouts pour attirer le grand public. Nous avons droit à un séduisant design avec un écran 18:9 et la puissance du Kirin 970. Un SoC que l’on retrouve d’ailleurs dans le flagship de Huawei, le Mate 10 Pro et qui offre de solides performances. Le smartphone est désormais disponible sur la boutique en ligne Amazon en précommande à un prix de 499 euros.

Le Honor View déjà disponible en précommande sur Amazon à 499 euros

La concurrence est féroce en cette fin d’année. Après avoir pu découvrir le OnePlus 5T qui lui est déjà disponible, Honor n’est pas resté les bras croisés et a dégainé son View 10. Les fêtes de fin d’année sont particulièrement propices aux ventes, les constructeurs ont donc l’occasion d’écouler de nombreux appareils. Nous avons déjà eu l’occasion de prendre en main le Honor View 10 qui nous a fait une bonne impression durant ce moment passé en sa compagnie.

Amazon indique que le flagship sera expédié le 8 janvier 2018 conformément à sa date de sortie officielle. Le prix de 499 euros n’est pas une surprise puisque le jour de l’annonce de l’appareil, il avait été communiqué par le constructeur. Nous nous sommes penchés sur les différences qu’il y a entre le Honor View 10 et son cousin le Mate 10 Pro et nous avons relevés de nombreuses caractéristiques qui différencient les deux protagonistes. Allez-vous succomber au charme du flagship ? Dites-nous tout dans les commentaires.

precommande honor view 10 amazon


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…