Honor V9 Mini : des photos en fuite dévoilent un Honor 8 Pro Mini

 

Des photos viennent de fuiter laissant sous entendre qu’un nouveau smartphone est prévu du côté du constructeur chinois. Nous pourrions avoir droit à un Honor V9 Mini, autrement dit une variante plus compacte du V9 qui est connu sous le nom Honor 8 Pro.

Honor v9 mini

Alors que nous avons récemment parlé du Honor Note 9 et sa séduisante fiche technique, la marque chinoise refait parler d’elle avec un autre smartphone dont on peut voir quelques photos prises sur le vif.

La source qui est à l’origine de ces photos les a partagés sur Weibo, le réseau social chinois. Elle prétend que ces images représentent un certain Honor V9 Mini. Toutefois, à travers elles, il est difficile de vérifier la chose.

Honor V9 Mini : des images en fuite montrent à quoi il ressemble

La marque chinoise est visiblement en train de préparer une variante compacte de son Honor 8 Pro, c’est du moins ce que suggère la fuite. Pour mémoire, le Honor 8 Pro dispose d’un écran de 5,7 pouces (2560 x 1440 pixels) et repose sur un SoC Kirin 960 épaulé par 6 Go de RAM et d’un espace de stockage de 64 Go.

Sur la première photo, nous pouvons comparer la taille du prétendu Honor V9 Mini avec le 8 Pro puisque celui-ci est posé sur lui, masquant ainsi certains détails comme la présence d’un hypothétique double capteur photo et d’un capteur d’empreintes.

Tandis que sur la seconde photo, nous pouvons constater l’absence du port jack 3.5 (peut être déplacé ailleurs ?) sur le Honor V9 Mini et une prise Micro USB niché entre deux grilles de haut-parleurs. Nous n’en saurons pas plus à ce sujet, les pincettes sont de rigueur comme d’habitude face à ce genre de fuite.

Nous verrons si le constructeur nous dévoile ce mystérieux smartphone lors d'une conférence qui aura lieu à l’IFA 2017 dont l'événement débutera d’ici quelques jours maintenant.

Honor v9 mini
Honor v9 mini


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…