Honor V8 : son double capteur photo pourra prendre des photos à 360 degrés

 

Le Honor V8 sera équipé d'un double capteur photo dont les fonctionnalités devraient aller au delà de smartphones comme le Huawei P9. Il serait en effet possible de prendre des photos animées à 360 degrés comme le montre un GIF postée sur le compte Weibo officiel de la marque chinoise.

honor v8 rendu

honor v8 photo 360

Avec le Honor 7, la société nous avait déjà surpris en démontrant qu'elle était capable de sortir un appareil rassemblant tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un haut de gamme pour un rapport qualité prix exemplaire. Avec le Honor V8, on devrait retrouver, non seulement la fiche technique d'un flagship mais également des fonctionnalités capables de faire la différence grâce au double capteur photo.

Sachant que les deux caméras seront placées au même endroit, l'effet ne sera pas le même qu'avec les photos à 360 degrés prises avec la LG 360 Cam ou la Samsung Gear 360 mais le résultat semble néanmoins bluffant comme peut en témoigner l'exemple qui figure ci-dessus puisqu'il serait tout bonnement possible de créer des images animées.

D'après GizmoChina, on devrait retrouver deux modèles différents chacun équipés d'un écran de 5,7 pouces mais tandis que le premier proposerait un écran de définition Full HD 1080p, le second serait proposé avec une dalle Quad HD, ce qui serait d'ailleurs une grande première pour Honor qui sortira donc son premier smartphone Quad HD.

  • Honor V8 : un Huawei P9 à moins de 300 euros avec double caméra

Les performances seraient, quant à elles, assurées par un processeur octo core Kirin 950 avec 4 Go de RAM. On retrouverait également 32 à 64 Go de stockage, un double capteur photo de 2 x 12 mégapixels, comme sur le Huawei P9, une caméra frontale de 8 mégapixels et une batterie offrant une capacité de 3400 mAh, le tout sous Android 6.0 Marshmallow. La présentation du V8 aura lieu le 10 mai prochain.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…