Honor V10 : un nouveau rendu confirme son design borderless

Le Honor V10, le futur flagship borderless de la marque chinoise, était initialement attendu pour le début de l’année 2018 mais finalement, la phablette pourrait bien être dévoilée au début du mois de décembre 2017. En parallèle, un nouveau rendu prometteur a fait une apparition remarquée sur le réseau social chinois Sina Weibo. Cette nouvelle fuite confirme le design borderless du Honor V10.

Honor V10

Selon nos confrères du site AndroidHeadlines, Honor a programmé un événement le 5 décembre 2017. Au vu du timing de la marque chinoise, il est fort probable qu’il s’agisse de la soirée de présentation officielle de sa nouvelle phablette. A cette même occasion, le constructeur pourrait aussi en profiter pour dévoiler le Honor 9 Pro. Quoi qu’il en soit, ces deux appareils débarqueront bien plus tôt que ce qui a été à l’origine prévu par le calendrier de la marque.

Honor V10 : un design premium tout de métal ?

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un nouveau rendu en fuite du Honor V10 a été mis en ligne sur les réseaux chinois. Il confirme encore une fois que le Honor V10 sera bien borderless. Comme vous pourrez le constater dans l’image en fin d’article, on aperçoit à peine les bordures hors de l’écran du smartphone. Bien entendu, pour se faire une idée plus précise de la taille des bordures du téléphone, il faudra attendre une photographie avec l’écran allumé. Pour le moment, difficile de bien distinguer les éléments.

Autre élément du design suggéré par ce nouveau rendu : son armature sera composée de métal. Avec une telle coque, le smartphone a une allure bien plus premium que sa précédente mouture. Pas de capteur d’empreintes digitales sur la face avant du smartphone, comme le OnePlus 5T, le Note 8 ou l’iPhone X. On suppose que celui-ci a été relégué à l’arrière. Pour rappel, le Honor V10 sera annoncé dans les prochains mois et pourrait être équipé d’un processeur Kirin 970 dédié à l’intelligence artificielle. On vous en dira plus dès que possible !

honor v10

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980….