Honor V10 : un nouveau rendu confirme son design borderless

 

Le Honor V10, le futur flagship borderless de la marque chinoise, était initialement attendu pour le début de l'année 2018 mais finalement, la phablette pourrait bien être dévoilée au début du mois de décembre 2017. En parallèle, un nouveau rendu prometteur a fait une apparition remarquée sur le réseau social chinois Sina Weibo. Cette nouvelle fuite confirme le design borderless du Honor V10.

Honor V10

Selon nos confrères du site AndroidHeadlines, Honor a programmé un événement le 5 décembre 2017. Au vu du timing de la marque chinoise, il est fort probable qu'il s'agisse de la soirée de présentation officielle de sa nouvelle phablette. A cette même occasion, le constructeur pourrait aussi en profiter pour dévoiler le Honor 9 Pro. Quoi qu'il en soit, ces deux appareils débarqueront bien plus tôt que ce qui a été à l'origine prévu par le calendrier de la marque.

Honor V10 : un design premium tout de métal ?

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un nouveau rendu en fuite du Honor V10 a été mis en ligne sur les réseaux chinois. Il confirme encore une fois que le Honor V10 sera bien borderless. Comme vous pourrez le constater dans l'image en fin d'article, on aperçoit à peine les bordures hors de l'écran du smartphone. Bien entendu, pour se faire une idée plus précise de la taille des bordures du téléphone, il faudra attendre une photographie avec l'écran allumé. Pour le moment, difficile de bien distinguer les éléments.

Autre élément du design suggéré par ce nouveau rendu : son armature sera composée de métal. Avec une telle coque, le smartphone a une allure bien plus premium que sa précédente mouture. Pas de capteur d'empreintes digitales sur la face avant du smartphone, comme le OnePlus 5T, le Note 8 ou l'iPhone X. On suppose que celui-ci a été relégué à l'arrière. Pour rappel, le Honor V10 sera annoncé dans les prochains mois et pourrait être équipé d'un processeur Kirin 970 dédié à l'intelligence artificielle. On vous en dira plus dès que possible !

honor v10

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…