Honor V10 : sortie début 2018 équipé d’un Kirin 970 pour l’intelligence artificielle ?

 

Encore une bonne nouvelle en direct de l'IFA ! Selon les dires de George Zhao, le président de la marque Honor, le V10 sera bien équipé du processeur Kirin 970 développé par la firme Huawei. Grâce à ce nouveau hardware novateur, le smartphone bénéficiera d'une intelligence artificielle surpuissante !

honor v10

Il y a quelques jours, la marque chinoise a dévoilé, lors d'une présentation exceptionnelle organisée à l'IFA de Berlin, un tout nouveau processeur destiné à révolutionner l'intelligence artificielle sur nos smartphones : le Kirin 970. Aux dernières nouvelles, les seuls smartphones censés être équipés de ce nouveau hardware sont les Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro, qui seront dévoilés dès le mois d'octobre prochain. Mais il semblerait qu'un autre terminal puisse bientôt en bénéficier…

Honor V10 : un smartphone doté d'une intelligence artificielle révolutionnaire ?

Selon Gizbot, le président d'Honor, George Zhao, a profité de l'IFA pour évoquer la sortie d'un futur flagship équipé de capacités hors norme d'un point de vue de l'intelligence artificielle. Ce smartphone, c'est clairement le Honor V10 ! Le successeur du Honor V9 devrait être dévoilé au premier trimestre 2018 par la marque.

Il s'agira donc du deuxième smartphone à être équipé d'un processeur Kirin 970. D'un point de vue logiciel, le smartphone chinois embarquera-t-il un assistant personnel maison comme c'est actuellement en préparation chez Huawei ? Afin de tirer profit de ce nouveau composant, la marque aurait tout interêt à développer son propre assistant intelligent. L'essor du marché n'est en effet plus à prouver. Les géants de la tech possèdent tous leur propre version : Bixby chez Samsung, Siri chez Apple, Alexa chez Amazon, Google Assistant chez Google.

Au vu du calendrier habituel de la marque, le Honor V10 sera probablement d'abord commercialisé dans un premier temps sur le marché chinois avant de débarquer en Europe et dans le monde dans les mois à venir.

A quoi devons nous nous attendre d'un smartphone équipé d'un tel processeur ? Comment l'intelligence artificielle va-t-elle bouleverser l'usage que nous en avons ? Si le sujet vous parle, découvrez notre dossier exclusif : comment l'intelligence artificielle transforme nos smartphones.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…