Honor V10 : découvrez la première vraie photo de son sublime écran 18:9 borderless

 

Quelques jours avant sa présentation officielle en Chine, le Honor V10 fait encore une fois parler de lui. Une première vraie photo de son élégant design borderless vient en effet d'être mise en ligne. Tout porte à croire qu'il s'agit bien du Honor V10, le premier smartphone borderless de la marque chinoise. 

honor V10

L'écran borderless géant du Honor V10 se confirme ! Le smartphone chinois s'était déjà révélé dans une série de rendus dévoilé par la certification chinoise Teena, mais c'est la première fois que nous pouvons apercevoir l'écran du smartphone en conditions réelles. Comme vous pourrez le constater dans la photo ci-dessous, le Honor V10 est encore plus borderless que nous le pensions.

Honor V10 : première photo réelle de son écran borderless de 6 pouces !

Les bordures du Honor V10 sont apparemment extrêmement fines. Seules celles du dessus et du dessous grignotent quelque peu la taille de l'écran. Avec un design de cet acabit, le Honor V10 s'impose comme une excellente alternative borderless au Galaxy S8. Les deux smartphones sont plutôt comparables au niveau de l'esthétique. Le S8 est à peine plus incurvé que le V10 et ils font tout la part belle à un écran d'un ratio de 18:9.

En comparaison avec le Huawei Mate 10 Pro, un autre terminal chinois équipé du Kirin 970, le Honor V10 n'a pas à rougir. Son design se montre aussi attrayant que la star de Huawei. Là aussi, on remarquera la ressemblance entre les deux smartphones. Avec un prix moins élevé que la concurrence et un design borderless aussi moderne que le LG V30, avec des bords encore plus fins, le Honor V10 risque de faire un beau carton en cette fin d'année.

Pour rappel, le Honor V10 sera sublimé d'une armature en métal brossé et sera disponible en 3 coloris ( noir, Or et bleu) . Côté fiche technique, le smartphone sera donc équipé du Kirin 970, le processeur de Huawei dédié à l'intelligence artificielle, jusqu'à 6Go de mémoire vive, 128GB de stockage et d'une batterie de 3750mAh. Aux dernières nouvelles, le V10 pourrait bien sortir équipé d‘Android 8.0 Oreo. On en saura plus dès le 28 novembre prochain. En attendant, prenez soin de vous et restez connecté !

honor V10


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…