Honor : un sosie du 7X se dévoile en images, sortie imminente !

Maj. le 19 mars 2018 à 17 h 02 min

Un smartphone Honor très similaire au 7X vient d’être certifié par Teena pour une sortie prochaine sur le marché chinois. Si nous ignorons encore quel est le nom de ce nouveau smartphone inattendu, il se murmure qu’il pourrait bien s’agir du Honor Magic 2 ou d’une variante low cost du Honor 9. Qu’est-ce que la marque chinoise nous réserve ? 

Moins d’une semaine après la conférence de Londres qui a dévoilé Honor View 10 et le Honor 7X, un nouveau smartphone de la marque a fait son apparition sur la toile. A première vue, vous pourriez croire qu’il tout simplement du Honor 7X mais il n’en est rien. Dans tous les cas, il semblerait qu’Honor ait décidé de sortir une alternative au 7X sous peu.

Honor : un premier aperçu du Magic 2 ou une variante du Honor 9 ?

Tout comme le Honor 7X, ce mystérieux smartphone est équipé d’un double capteur photo arrière. Comme vous pourrez le remarquer, le double capteur photo du smartphone est bien différent de celui du 7X au niveau de son design. Deux smartphones Honor sont actuellement dans les starting blocks pour une sortie sous peu  : le Honor Magic 2 et le Honor 9 Lite. Il pourrait donc s’agir de l’un ou l’autre de ces smartphones. A priori, on s’attend plutôt à ce qu’il s’agisse du Honor 9 Lite tant le design est très différent de celui du Honor Magic premier du nom.

Le Honor 9 Lite est une variante du Honor 9, moins chère et moins coûteuse. Attendez-vous donc à voir débarquer sur le marché un nouveau smartphone de milieu de gamme. Selon plusieurs rumeurs ultérieures, le smartphone sera équipé d’un processeur Kirin 659, de 4GB de mémoire vive et d’une batterie de 3000 mAh. Quoi qu’il en soit, ce smartphone sera en toute vraisemblance dévoilé le 13 décembre 2017 lors d’une conférence organisée en Chine. On vous en dit plus dès que possible. D’ici là, prenez soin de vous et restez connectés !

Via : SlashLeaks, Android Headlines et PlayfulDroid

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…

Le Honor Magic 2 conduit tout seul une voiture grâce à son IA

Le Honor Magic 2 transforme une voiture en véhicule autonome grâce à son IA (intelligence artificielle). Le flagship dispose du puissant SoC Kirin 980 associé à un coprocesseur neural et un assistant intelligent capable de prendre le volant. Le constructeur…