Honor Note 9 : première photo de la gigantesque phablette à double capteur photo

 

La Honor Note 9, prochaine phablette de la marque, se montre dans une première photo en fuite sur la toile dévoilant son double capteur photo et sa taille plus qu'imposante. Si vous vouliez une tablette faisant office de téléphone, le prochain appareil de la marque pourrait bien vous convenir. Pour les autres, il faudra attendre d'autres informations.

Honor Not 8

Lorsque Samsung a lancé sa gamme Note, beaucoup ont été ceux à railler le constructeur pour son choix et argumenter que le format n'avait aucune utilité. Des années plus tard, même Apple a choisi d'offrir des modèles “Plus” grand format désormais.

Et suite au retrait en catastrophe du Galaxy Note 7 l'année dernière et son rappel mondial, ce type d'appareil particulier s'est vu être privé de son porte-étendard. Fort heureusement, d'autres constructeurs proposent également des alternatives très intéressantes.

Le Honor Note 9 se dévoile dans une première photo

A ce petit jeu, le constructeur chinois Honor avait réalisé un joli coup en sortant sur le marché le Honor Note 8, une phablette très grand format qui aura séduit les professionnels comme les amateurs de contenus multimédias. Sa prochaine version apparaît dans une nouvelle photo aujourd'hui.

Honor Note 9

Une photo volée du dos de l'appareil, qui ne dévoile pas grand-chose si ce n'est que le grand format de la phablette est conservé cette année encore. On peut toutefois voir qu'elle adoptera enfin le double capteur photo de la marque, le modèle précédent étant resté au simple capteur.

Difficile toutefois de connaître ses caractéristiques, puisque le téléphone ne devrait sortir qu'en septembre cette année. On suppute toutefois qu'il sera équipé du Kirin 960, à l'égal du Huawei P10 cette année. Espérons toutefois que cette année, le constructeur la propose en vente sur le marché français.

D'autant qu'en 2017, la concurrence sera bien plus féroce. Le Galaxy Note 8 montre déjà des signes de vie, tandis que de nombreux appareils profitent des designs borderless pour intégrer des écrans toujours plus grands, rendant les phablettes moins attractives. Mais il se pourrait que ce fameux Note 9 cache d'autres arguments…



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…