Honor Note 9 : une nouvelle photo de la phablette dévoile son immense écran borderless

 

L' Honor Note 9, la phablette de luxe d'Honor, n'avait plus fait parler d'elle depuis mars 2017. Pourtant, son annonce officielle est prévue dans les prochaines semaines ! Fort heureusement, une nouvelle fuite vient enfin contenter les amateurs de smartphone de qualité que nous sommes. Au menu du jour : un gigantesque écran borderless de plus de 6 pouces !

honor note 9 photos face avant

La dernière fuite qui évoquait l'Honor Note 9 nous avait dévoilé sa sublime face arrière et son double capteur photo horizontal. Jusqu'ici nous n'avions aucune idée du design de la face avant de la phablette. Grâce à une photo en fuite sur Twitter, nous avons maintenant une bonne idée globale de la dégaine du smartphone. A quoi doit-on s'attendre avec le Honor Note 9 ?

Honor Note 9 : une phablette borderless de luxe

Comme prévu, la phablette conserve le très grand format qui a fait son succès. L'Honor Note 8 était en effet sublimé par un écran de 6,6 pouces. L'écran de son successeur risque bien d'être encore plus imposant grâce à son design borderless ! Il sera aussi probablement protégé par une couche de verre du plus bel effet. Autre constat, l'appareil garde la ligne ! Il paraît en effet aussi fin que les autres terminaux de la marque.  Niveau design, la phablette parait donc bardée d'atouts !

Mais qu'est ce que le Honor Note 9 aura dans le ventre ? Aux dernières nouvelles, la phablette présentera des performances bien supérieures à celles de la précédente mouture. Le futur smartphone sera en effet équipé d'un processeur Kirin 960, comme le dernier Honor 9. De plus, la phablette pourra cette fois être équipée de 4 ou de 6 GB de mémoire vive. Ce qui est bien supérieure à l'offre de l'Honor Note 8, qui se limitait à 3 ou 4 GB RAM.

Point de vue software, le smartphone devrait être équipé d'Android 7.0. Une mise à jour vers Android 8.0 devrait être envisageable. Aucune gamme de prix n'a encore été évoquée par le constructeur ni par d'autres sources.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…