Honor Note 10 : sa fiche technique et son prix de 1260 euros apparaissent sur une boutique en ligne

Le Honor Note 10 montre son grand écran et une petite partie de sa fiche technique sur la boutique en ligne JD.com. Le design semble proche de celui que nous avions aperçu à l’occasion d’une précédente fuite concernant le flagship. La présentation officielle de cet appareil est prévue le 30 août 2018 en marge de l’IFA 2018.

honor note 10 ecran boutique ligne

Le site chinois ITHOME partage une photo et des informations concernant le Honor Note 10 provenant du site de vente en ligne chinois, JD.com. Nous y apercevons son écran géant de 6,9 pouces, les bordures inférieures et supérieures sont relativement minces, Honor n’a pas adopté l’encoche sur cet appareil. Un prix est également mentionné 9998 yuans soit près de 1260 euros. Cependant, il paraît peu probable que cet appareil soit vendu à un tel tarif.

Honor Note 10 : l’écran géant du smartphone dévoilé par erreur sur une boutique en ligne

Précédemment, d’autres photos du Honor Note 10 ont fuité et comparé les dimensions du smartphone avec celles de la Nintendo Switch. Il est certain que le smartphone plaira aux amateurs d’appareils XXL. Le flagship disposera également du SoC Kirin 970 et son GPU Turbo, d’un double capteur photo principal 16 + 24 MP, la TENAA (un organisme de certifications chinois) a déjà révélé un certain nombre des caractéristiques techniques du smartphone.

La date de sortie du Honor Note 10 n’a pas encore été annoncée par le constructeur. Cependant, un carton d’invitation a été envoyé à certains membres de la presse spécialisés, il est question d’une présentation du Honor Note 10 en marge de l’IFA 2018, le salon high-tech de Berlin, le 30 août 2018. De votre côté, partagez votre opinion sur le Honor Note 10 dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…

Le Honor Magic 2 conduit tout seul une voiture grâce à son IA

Le Honor Magic 2 transforme une voiture en véhicule autonome grâce à son IA (intelligence artificielle). Le flagship dispose du puissant SoC Kirin 980 associé à un coprocesseur neural et un assistant intelligent capable de prendre le volant. Le constructeur…