Honor Note 10 : une édition spéciale Rolls Royce à 1500 dollars ?

 

Le Honor Note 10 pourrait avoir droit à une édition spéciale Rolls Royce à 1500 dollars. Des photos ont été diffusées sur Weibo, sans qu'on puisse pour l'instant attester de leur authenticité. Le smartphone équipé d'un écran AMOLED de 6,9 pouces avec définition 2K pourrait bénéficier d'un partenariat entre les deux marques pour donner du cachet au smartphone. 

Honor Note 10 Rolls Royce Edition

Une nouvelle rumeur fait état de la sortie d'une Rolls Royce Edition à 1500 dollars pour le Honor Note 10. Des images du soi-disant smartphone ont circulé sur le réseau social chinois Weibo. Il serait présenté en même temps que la version standard du Honor Note 10, dont le lancement serait prévu pour le 26 juillet 2018. Reste à savoir ce qu'il aurait en plus à part un logo, s'il est bel et bien prévu et qu'il ne s'agit pas d'un fake.

Honor Note 10 : une Rolls Royce Edition en préparation ?

Les constructeurs de smartphones multiplient les partenariats avec les marques de luxe ces dernières années. Cela peut donner du cachet à la marque, ce dont peut justement avoir besoin Honor, perçue comme une sous-marque de Huawei. Mais dans le même temps, Honor est justement connu pour proposer des smartphones peu chers au rapport qualité-prix extrêmement attractif, ce qui ne semble pas coller avec une proposition à 1500 dollars et une association à une marque comme Rolls Royce. Mais avec le Huawei Mate RS Porsche, le Oppo Find X Lamborghini ou encore un Xiaomi Mi Mix 3 Ferrari qui pourrait arriver, cela semble être la mode chez les constructeurs chinois, alors pourquoi pas.

Pour rappel, le Honor Note 10 est attendu avec un immense écran AMOLED de 6,9 pouces avec définition 2K. Il sera équipé du SoC Kirin 970 couplé à 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Un rapport fait état de la présence d'une batterie de 6000 mAh, mais cela reste à confirmer. Le tout tournera sous Android 8.1 Oreo. Si ces caractéristiques techniques se confirmes, il s'agira sans doute du smartphone le plus haut de gamme de la marque.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…