Honor Note 10 : une édition spéciale Rolls Royce à 1500 dollars ?

Le Honor Note 10 pourrait avoir droit à une édition spéciale Rolls Royce à 1500 dollars. Des photos ont été diffusées sur Weibo, sans qu’on puisse pour l’instant attester de leur authenticité. Le smartphone équipé d’un écran AMOLED de 6,9 pouces avec définition 2K pourrait bénéficier d’un partenariat entre les deux marques pour donner du cachet au smartphone. 

Honor Note 10 Rolls Royce Edition

Une nouvelle rumeur fait état de la sortie d’une Rolls Royce Edition à 1500 dollars pour le Honor Note 10. Des images du soi-disant smartphone ont circulé sur le réseau social chinois Weibo. Il serait présenté en même temps que la version standard du Honor Note 10, dont le lancement serait prévu pour le 26 juillet 2018. Reste à savoir ce qu’il aurait en plus à part un logo, s’il est bel et bien prévu et qu’il ne s’agit pas d’un fake.

Honor Note 10 : une Rolls Royce Edition en préparation ?

Les constructeurs de smartphones multiplient les partenariats avec les marques de luxe ces dernières années. Cela peut donner du cachet à la marque, ce dont peut justement avoir besoin Honor, perçue comme une sous-marque de Huawei. Mais dans le même temps, Honor est justement connu pour proposer des smartphones peu chers au rapport qualité-prix extrêmement attractif, ce qui ne semble pas coller avec une proposition à 1500 dollars et une association à une marque comme Rolls Royce. Mais avec le Huawei Mate RS Porsche, le Oppo Find X Lamborghini ou encore un Xiaomi Mi Mix 3 Ferrari qui pourrait arriver, cela semble être la mode chez les constructeurs chinois, alors pourquoi pas.

Pour rappel, le Honor Note 10 est attendu avec un immense écran AMOLED de 6,9 pouces avec définition 2K. Il sera équipé du SoC Kirin 970 couplé à 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Un rapport fait état de la présence d’une batterie de 6000 mAh, mais cela reste à confirmer. Le tout tournera sous Android 8.1 Oreo. Si ces caractéristiques techniques se confirmes, il s’agira sans doute du smartphone le plus haut de gamme de la marque.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980….