Honor Note 10 : c’est confirmé, il aura une énorme batterie 5000 mAh !

Le Honor Note 10 aura une grosse batterie d’une capacité de 5000 mAh, c’est officiellement confirmé par le constructeur à l’occasion d’un teasing sur les réseaux sociaux. Le constructeur prépare un nouveau flagship XXL dont l’écran est de 6,95 pouces et nous connaissons déjà une grande partie de la fiche technique. La présentation officielle aura lieu le 31 juillet 2018.

honor note 10 5000 mah batterie

Le constructeur continue sa campagne de teasing sur les réseaux sociaux chinois. Une nouvelle image dévoile la présence d’une batterie d’une capacité de 5000 mAh. C’est un peu moins que le Xiaomi Mi Max 3 qui dispose de 5500 mAh. On peut s’attendre à ce que l’appareil soit un monstre d’autonomie, il devrait facilement arriver à tenir 2 voir 3 jours loin d’une prise électrique avec une telle capacité.

Honor Note 10 : il aura une grosse batterie 5000 mAh, un futur champion de l’autonomie !

Nous connaissons déjà certains éléments de la fiche technique du Honor Note 10. Il sera équipé du SoC Kirin 970 et le GPU Turbo, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et arbore un grand écran AMOLED de 6,95 pouces avec une définition Full HD+. Un double capteur photo principal est également de la partie 16 + 24 MP ouvrant chacun à f/1.8.

Cet appareil sera présenté officiellement le 31 juillet 2018 lors d’un événement organisé en Chine. Nous connaîtrons à ce moment là tous les derniers détails concernant ce smartphone hors norme. Nous avons déjà pu avoir un aperçu en photos du gabarit XXL du Honor Note 10 qui a été comparé à la Nintendo Switch. Le Honor Note 10 succédera au Honor Note 8 sorti en 2016. Partagez votre opinion sur cet appareil dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…

Le Honor Magic 2 conduit tout seul une voiture grâce à son IA

Le Honor Magic 2 transforme une voiture en véhicule autonome grâce à son IA (intelligence artificielle). Le flagship dispose du puissant SoC Kirin 980 associé à un coprocesseur neural et un assistant intelligent capable de prendre le volant. Le constructeur…