Honor Note 10 : c’est confirmé, il aura une énorme batterie 5000 mAh !

 

Le Honor Note 10 aura une grosse batterie d’une capacité de 5000 mAh, c’est officiellement confirmé par le constructeur à l’occasion d’un teasing sur les réseaux sociaux. Le constructeur prépare un nouveau flagship XXL dont l’écran est de 6,95 pouces et nous connaissons déjà une grande partie de la fiche technique. La présentation officielle aura lieu le 31 juillet 2018.

honor note 10 5000 mah batterie

Le constructeur continue sa campagne de teasing sur les réseaux sociaux chinois. Une nouvelle image dévoile la présence d’une batterie d’une capacité de 5000 mAh. C’est un peu moins que le Xiaomi Mi Max 3 qui dispose de 5500 mAh. On peut s’attendre à ce que l’appareil soit un monstre d’autonomie, il devrait facilement arriver à tenir 2 voir 3 jours loin d’une prise électrique avec une telle capacité.

Honor Note 10 : il aura une grosse batterie 5000 mAh, un futur champion de l’autonomie !

Nous connaissons déjà certains éléments de la fiche technique du Honor Note 10. Il sera équipé du SoC Kirin 970 et le GPU Turbo, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et arbore un grand écran AMOLED de 6,95 pouces avec une définition Full HD+. Un double capteur photo principal est également de la partie 16 + 24 MP ouvrant chacun à f/1.8.

Cet appareil sera présenté officiellement le 31 juillet 2018 lors d’un événement organisé en Chine. Nous connaîtrons à ce moment là tous les derniers détails concernant ce smartphone hors norme. Nous avons déjà pu avoir un aperçu en photos du gabarit XXL du Honor Note 10 qui a été comparé à la Nintendo Switch. Le Honor Note 10 succédera au Honor Note 8 sorti en 2016. Partagez votre opinion sur cet appareil dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…