Honor Note 10 : un benchmark promet des performances égales au Huawei P20 Pro

 

Le Honor Note 10 apparaît dans un benchmark Geekbench et réalise des performances proches de celles du Huawei P20 Pro. Il embarque un SoC Kirin 970 couplé à 6 Go de RAM et tournera sous Android 8.1 Oreo à sa sortie. Il sera par contre beaucoup plus grand que le P20 Pro avec son immense écran AMOLED de 5,9 de fabrication Samsung et son imposante batterie de 6000 mAh. 

honor note 10

Le Honor Note 10 apparaît désormais dans un benchmark Geekbench sous la référence HUAWEI RVL-AL09. On découvre un score single-core de 1901 et un résultat multi-core de 6818, soit des performances à peu près équivalentes à celles du Huawei P20 Pro. Quelques informations sur sa fiche technique sont au passage confirmées, avec la présence du SoC Kirin 970 maison couplé à 6 Go de RAM et Android 8.1 Oreo côté logiciel.

Honor Note 10 : aussi performant que le Huawei P20 Pro ?

D’après les derniers rapports, le Honor Note 10 serait une phablette dotée d’un immense écran AMOLED de 6,9 pouces. On parle d’une définition 2K pour cette très grande dalle produite par Samsung. Un tel écran, ça consomme, et ce même avec la technologie AMOLED, les optimisations possibles avec Android Oreo et l’Intelligence Artificielle. Du coup, le constructeur chinois a sorti l’artillerie lourde pour proposer une grosse autonomie avec une batterie de 6000 mAh pour ce Honor Note 10 qui fait figure de mastodonte. Sont également évoqués un espace de stockage de 128 Go et un double capteur photo 16 MP à l’arrière.

Une photo en fuite du Honor Note 10 nous faisait découvrir un dos argent effet miroir à la HTC U12+ qui annonce un design encore une fois particulièrement soigné. Sur le réseau social Weibo, Honor a commencé à teaser le smartphone, qui devrait donc probablement être présenté sous peu. Reste à savoir à quel prix sera-t-il commercialisé, à quelle date et pour quels marchés. Si les caractéristiques se confirment, il pourrait être bien plus cher que le Honor 10.

 

honor note 10 benchmark


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…