Honor Magic : le smartphone à écran borderless de Honor annoncé le 16 décembre !

 

Il y a quelques jours, un visuel en fuite laissait entendre que Honor allait lancer un nouveau smartphone borderless, comme le Xiaomi Mi Mix. Aujourd’hui, Honor fait monter la pression en publiant plusieurs visuels de son prochain joujou qui sera baptisé Honor Magic. On apprend également qu’il serait annoncé le 16 décembre 2016 c’est-à-dire la semaine prochaine.

honor magic

C’était l’une des surprises de la semaine dernière. Alors que nous pensions que plus aucun constructeur ne ferait d’annonce avant l’année prochaine, Honor nous mettait l’eau à la bouche en dévoilant le visuel d’un prochain smartphone pour le moins étonnant.

En effet, le David de la téléphonie mobile laissait deviner qu’il allait lancer un smartphone doté d’un écran borderless, comme le Xiaomi Mi Mix. On le sait, ce sera certainement la tendance l’année prochaine puisque Samsung et même Apple songeraient à équiper leurs smartphones stars d’une telle technologie.

Aujourd’hui, Honor a mis en ligne de nouveaux visuels sur le réseau social Weibo, sorte de Facebook chinois qui cartonne là-bas. La marque continue de faire durer le suspens mais dévoile tout de même quelques nouvelles informations.

Ainsi, Honor parle de l’arrivée d’un smartphone baptisé Honor Magic. Nous n’en savons pas énormément sur la fiche technique du smartphone si ce n’est qu’il serait bien doté d’un écran borderless de 6 pouces intégré à un châssis en métal et très probablement en verre. Le design du Honor 8 ayant marqué les esprits, la marque souhaiterait remettre le couvert.

Par ailleurs, le terminal devrait également être équipé d’un tout nouveau système de recharge permettant de retrouver 50% de batterie en à peine 5 minutes. Enfin, et c’est sans doute le plus important, nous apprenons que ce Honor Magic devrait être dévoilé dès la semaine prochaine contrairement à ce que les précédentes rumeurs laissaient croire.

Xiaomi Mi Mix, Galaxy S8, iPhone 8 : les écrans borderless seront-ils vraiment utiles ?

Le Xiaomi Mi Mix, le Galaxy S8 et l’iPhone 8 signent l’arrivée des écrans borderless. Mais seront-ils vraiment utiles au quotidien ?

Et c’est bien là que Honor surprend tout le monde puisqu’à quelques jours à peine de Noël, les probabilités de voir sortir un nouveau modèle, qui plus est doté d’un écran borderless, étaient minces. Rendez-vous le 16 décembre donc pour découvrir tous les détails de ce Honor Magic. En attendant, on vous laisse avec les visuels publiés par la marque.

honor magic visuel

honor magic 16 decembre

honor magic teaser


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…