Honor Magic 2 : voici un nouvel aperçu de son design à écran coulissant, en vidéo

 

Le Honor Magic 2 se montre en vidéo et donne un nouvel aperçu de son design et de son écran coulissant. Honor continue sa campagne de teasing autour de son appareil sur les réseaux sociaux. La présentation officielle de son flagship approche à grands pas puisqu'elle aura lieu le 31 octobre 2018.

honor magic 2 video

Une nouvelle vidéo du Honor Magic 2 est partagée sur les réseaux sociaux chinois. Nous avons un excellent aperçu du design original de ce smartphone. Nous constatons la présence d'un double capteur photo au dos dans le coin supérieur gauche. Le capteur d'empreintes est niché sous l'écran. À la fin de la vidéo, nous pouvons apercevoir le fonctionnement de l'écran coulissant permettant de cacher les capteurs frontaux sous la dalle. Le constructeur prétend proposer un rapport écran-corps de 100%, du jamais vu jusqu'à présent.

Honor Magic 2 : une vidéo donne un nouvel aperçu de son design à écran coulissant

Côté fiche technique, le smartphone disposera du puissant Kirin 980 dopé à l'IA. En effet, de nouvelles fonctionnalités tirant parti de l'intelligence artificielle seront proposées selon le patron de la marque, Zhao Ming. L'écran AMOLED du Honor Magic 2 est d'une dimension de 6 pouces affichant 2880 x 1440 pixels. EMUI 8.2 sera aux commandes du flagship et il embarque 6 Go de RAM couplé à plusieurs options de stockage probablement de 64 à 256 Go.

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018 en Chine. Nous ignorons quand cet appareil sera lancé en Europe, si la marque en a bien sûr l'intention. Ce sera le second appareil à bénéficier du Kirin 980, les premiers appareils faisant partie de la famille des Huawei Mate 20. D'autres appareils sont attendus avec écran coulissant, notamment chez Lenovo ou encore Xiaomi avec son Mi Mix 3. Partagez votre opinion sur le design du Honor Magic 2 dans les commentaires.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…