Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980. La campagne de teasing est lancée et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir découvrir ce nouveau flagship.

Honor fait du teasing autour de son futur flagship, le Magic 2 déjà aperçu à l’IFA 2018. C’est à présent officiel, le smartphone sera présenté le 31 octobre 2018 lors d’un événement organisé à Beijing. Cet appareil se distingue avec un design original puisque son écran est coulissant, les modules photo sont cachés en dessous. A l’inverse de l’Oppo Find X, le Magic 2 n’aura pas de moteurs puisque son dispositif sera manuel. Son écran va recouvrir la quasi-totalité de la façade, les bords seront très minces.

Honor Magic 2 : le smartphone à écran coulissant sera présenté officiellement le 31 octobre 2018

Côté fiche technique, le Honor Magic 2 aura droit au Kirin 980, c’est le premier SoC gravé à 7 nm destiné à un smartphone Android. Le Mate 20 en bénéficie également et nous avons eu l’occasion d’entrevoir les performances du Kirin 980 sur AnTuTu. Ce n’est pas tout, le smartphone aurait également droit à un capteur d'empreintes sous l’écran au lieu de l’avoir au dos. Une technologie de recharge très rapide est aussi attendue avec une puissance de 40W.

Des fonctionnalités tirant parti de l’IA sont également suggérées, le SoC étant couplé à un NPU (unité de traitement neural). Nous connaîtrons tous les derniers secrets de cet appareil à l’occasion de sa présentation. Prix et disponibilité seront révélés à cette occasion. Nous ignorons si ce smartphone sera lancé en France également. De votre côté, que pensez-vous du Honor Magic 2 ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…

Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…