Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980. La campagne de teasing est lancée et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir découvrir ce nouveau flagship.

Honor fait du teasing autour de son futur flagship, le Magic 2 déjà aperçu à l’IFA 2018. C’est à présent officiel, le smartphone sera présenté le 31 octobre 2018 lors d’un événement organisé à Beijing. Cet appareil se distingue avec un design original puisque son écran est coulissant, les modules photo sont cachés en dessous. A l’inverse de l’Oppo Find X, le Magic 2 n’aura pas de moteurs puisque son dispositif sera manuel. Son écran va recouvrir la quasi-totalité de la façade, les bords seront très minces.

Honor Magic 2 : le smartphone à écran coulissant sera présenté officiellement le 31 octobre 2018

Côté fiche technique, le Honor Magic 2 aura droit au Kirin 980, c’est le premier SoC gravé à 7 nm destiné à un smartphone Android. Le Mate 20 en bénéficie également et nous avons eu l’occasion d’entrevoir les performances du Kirin 980 sur AnTuTu. Ce n’est pas tout, le smartphone aurait également droit à un capteur d’empreintes sous l’écran au lieu de l’avoir au dos. Une technologie de recharge très rapide est aussi attendue avec une puissance de 40W.

Des fonctionnalités tirant parti de l’IA sont également suggérées, le SoC étant couplé à un NPU (unité de traitement neural). Nous connaîtrons tous les derniers secrets de cet appareil à l’occasion de sa présentation. Prix et disponibilité seront révélés à cette occasion. Nous ignorons si ce smartphone sera lancé en France également. De votre côté, que pensez-vous du Honor Magic 2 ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980….