Honor Magic 2 : lancement le 26 octobre 2018, le capteur d’empreintes sous l’écran est bien là

 

Le Honor Magic 2 sera lancé officiellement le 26 octobre 2018, nous apprend une image promotionnelle en fuite. Le visuel confirme également la présence d'un tiroir coulissant pour les capteurs avant et d'un capteur d'empreintes sous l'écran.

honor magic 2

Un teaser pour le Honor Magic 2 a fuité sur Weibo, le réseau social chinois. Le visuel nous apprend que le smartphone sera présenté le 26 octobre 2018, une date supplémentaire à cocher sur la calendrier pour ce mois qui va être très chargé en annonce. Le Magic 2 avait été officialisé par Honor lors de l'IFA 2018. Mais on l'avait seulement aperçu en marge du lancement européen du Honor Play, sans avoir de précisions sur sa fiche technique et ses fonctionnalités.

Honor Magic 2 : présentation le 26 octobre 2018, le capteur d'empreintes sous l'écran confirmé

L'image promotionnelle ci-dessous confirme ce qu'on avait pu voir en live : le Honor Magic 2 est équipé d'un dispositif tiroir coulissant cachant les capteurs photo avant, un système qu'on a découvert avec le Oppo Find X. De quoi proposer un design borderless et un ratio écran-corps important sans avoir besoin d'encoche. Contrairement au Find X, et comme le Xiaomi Mi Mix 3, il ne s'agira par contre pas d'un module mécanique mais à faire glisser manuellement avec ses doigts. Mais entre les Oppo Find X, Honor Magic 2 et Xiaomi Mi Mix 3, les smartphones à sliders pourraient bien devenir la nouvelle tendance.

Autre élément que nous apprend le visuel, la présence d'un capteur d'empreintes sous l'écran, autre technologie qu ise démocratise en cette fin 2018 et qu'on devrait retrouver un peu partout en 2019. Autrement, on attend un SoC Kirin 980 couplé à 6 Go de RAM, un écran AMOLED de 6 pouces définition 1440 × 2880 pixels, et une recharge rapide ultra efficace. Le premier Honor Magic avait déjà fait fort sur ce dernier point lors don lancement en 2016.

Honor Magic 2 capteur empreintes

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…