Honor Magic 2 : deux triples capteurs photo et Android 9.0 Pie dès le lancement

Le Honor Magic 2 va disposer de deux triples capteurs photo et d’Android 9.0 Pie dès son lancement d’après de nouvelles informations provenant de la TENAA. L’organisme de certification chinois n’est pas avare en détail concernant la fiche technique. Nous avons également un aperçu du design de l’appareil à travers plusieurs nouvelles photos.

honor magic 2 design fiche technique

Le Honor Magic 2 fait une apparition sur le site de la TENAA. Le smartphone disposera d’un écran de 6,39″ AMOLED affichant 2340 x 1080 pixels, du SoC Kirin 980, une batterie de 3400 mAh compatible charge rapide 40W. Le flagship mesure 157.32 × 75.13 × 8.3 mm et pèse 206 grammes. Nous y apprenons que le flagship dispose non seulement d’un triple capteur photo arrière (16 +24 +16MP), mais aussi frontal (16MP + 2 capteurs pour la reconnaissance faciale 3D de 20 et 2 MP). Cela contredit une précédente photo du Honor Magic 2 montrant 4 capteurs photo au dos.

Honor Magic 2 : voici un nouvel aperçu de son design borderless

L’organisme de certification chinois confirme également la présence d’un capteur d'empreintes sous l’écran et qu’Android 9.0 Pie sera aux commandes de l’engin. La prise jack sera absente du smartphone étant donné qu’un adaptateur USB-C vers jack sera fourni dans la boîte. Deux références sont mentionnées, TNY-TL00 disposant de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage et TNY-AL00 embarquant 6 Go de RAM et 128 Go de stockage et une autre variante avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Ce n’est pas tout, de nouvelles photos du Honor Magic 2 apparaissent sur la toile dans les mains d’une actrice chinoise, Zhao Liying. Le futur champion de la marque y dévoile son design. Le dos rouge de l’appareil révèle la présence d’un triple capteur photo tandis que sa façade montre un grand écran sans encoche et des bordures réduites au minimum. Les capteurs frontaux sont présents sous l’écran dans un module coulissant similaire à celui dont dispose l’Oppo Find X, mais sans les moteurs. Une vidéo du Honor Magic 2 nous a donné un excellent aperçu de son écran coulissant.

La présentation officielle du Honor Magic 2 a lieu le 31 octobre 2018. Cet événement sera l’occasion de découvrir les derniers secrets concernant ce smartphone. Que pensez-vous de ses caractéristiques et de son design ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 20 : présentation le 21 mai 2019, c’est officiel !

Les Honor 20 seront présentés le 21 mai 2019 lors d’une conférence à Londres, annonce la marque chinoise. Lors de cet événement, le constructeur devrait lever le voile sur 3 smartphones, dont un modèle Pro avec quadruple capteur photo.  Fidèle à ses habitudes et à…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…