Honor fait du teasing concernant un mystérieux smartphone borderless présenté le 5 décembre

 

Honor fait du teasing au sujet d’un événement portant sur la présentation d’un smartphone borderless qui aura lieu à Londres. Aucune indication ne nous permet d’entrevoir quel terminal y sera dévoilé, néanmoins on peut envisager que la marque chinoise nous remontre une nouvelle fois après la Chine le Honor 7X son premier appareil disposant d’un écran aux bordures très fines.

honor smartphone borderless

La marque low cost de Huawei propose des smartphones disposant de fiches techniques intéressantes avec un tarif accessible. Le Honor 7X est officiel et cet appareil propose un design borderless pour la première fois chez la marque. Ce n’est pas son seul argument le reste de la fiche technique est également digne d'intérêt pour un smartphone d’entrée de gamme. Si pour le moment nous n’avons pas connaissance de sa disponibilité, une affiche mise en ligne par le constructeur nous met la puce à l’oreille.

Honor présentera un smartphone borderless à Londres le 5 décembre

Un rendu nous donnant rendez-vous le 5 décembre à Londres par Honor attise notre curiosité. On peut y voir les contours d’un smartphone aux bords visiblement très fins. Aucune indication ne nous permet de connaître précisément le modèle qui nous sera présenté. Toutefois, on se demande si ce n’est pas une manière pour la marque chinoise de lancer officiellement en Europe le Honor 7X. Bien qu’il soit impossible de l’affirmer, l’idée nous a en tout cas traversé l’esprit.

Certains observateurs pensent que cela pourrait être un éventuel Honor Note 9 renommé Note 10 que l’on attendait de découvrir en septembre, mais qui ne s’est jamais montré au final. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de suivre cet événement avec une très grande attention pour savoir ce que la marque chinoise nous cache. N’oublions pas non plus qu’un autre événement se prépare celui qui dévoilera le Mate 10 à Berlin le 16 octobre. Décidément cette fin d’année est très chargée.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…