Honor fait du teasing concernant un mystérieux smartphone borderless présenté le 5 décembre

Maj. le 19 mars 2018 à 17 h 02 min

Honor fait du teasing au sujet d’un événement portant sur la présentation d’un smartphone borderless qui aura lieu à Londres. Aucune indication ne nous permet d’entrevoir quel terminal y sera dévoilé, néanmoins on peut envisager que la marque chinoise nous remontre une nouvelle fois après la Chine le Honor 7X son premier appareil disposant d’un écran aux bordures très fines.

honor smartphone borderless

La marque low cost de Huawei propose des smartphones disposant de fiches techniques intéressantes avec un tarif accessible. Le Honor 7X est officiel et cet appareil propose un design borderless pour la première fois chez la marque. Ce n’est pas son seul argument le reste de la fiche technique est également digne d’intérêt pour un smartphone d’entrée de gamme. Si pour le moment nous n’avons pas connaissance de sa disponibilité, une affiche mise en ligne par le constructeur nous met la puce à l’oreille.

Honor présentera un smartphone borderless à Londres le 5 décembre

Un rendu nous donnant rendez-vous le 5 décembre à Londres par Honor attise notre curiosité. On peut y voir les contours d’un smartphone aux bords visiblement très fins. Aucune indication ne nous permet de connaître précisément le modèle qui nous sera présenté. Toutefois, on se demande si ce n’est pas une manière pour la marque chinoise de lancer officiellement en Europe le Honor 7X. Bien qu’il soit impossible de l’affirmer, l’idée nous a en tout cas traversé l’esprit.

Certains observateurs pensent que cela pourrait être un éventuel Honor Note 9 renommé Note 10 que l’on attendait de découvrir en septembre, mais qui ne s’est jamais montré au final. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de suivre cet événement avec une très grande attention pour savoir ce que la marque chinoise nous cache. N’oublions pas non plus qu’un autre événement se prépare celui qui dévoilera le Mate 10 à Berlin le 16 octobre. Décidément cette fin d’année est très chargée.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980….