Honor annonce un événement le 27 juin, Honor 9 en approche ?

 

Tandis que certains constructeurs balancent le plein d’infos sur leurs futurs smartphones, Honor quant à lui joue la carte de la discrétion. La marque du géant nippon Huawei se fait discrète à l’approche d’une conférence spéciale qu’elle tiendra le 27 juin prochain en direct de Berlin, en Allemagne. Le moment idéal pour cette dernière de révéler son prochain terminal ? Pourrait-il s’agir du Honor 9 ?

Honor 8, Huawei, Huawei Honor 9

Les campagnes de lancement de produits varient bien souvent d’un constructeur à l’autre. Certains privilégient les annonces multiples tandis que d’autres restent un poil en retrait mais pour mieux surprendre au moment venu.

C’est le cas d’Honor, qui au travers d’un rendez-vous spécial prévu en date du 27 juin 2017 à Berlin, présentera en exclusivité ses futurs nouveaux joujoux. L’occasion pour la marque détenue par Huawei de surprendre les foules ?

Il y a de grandes chances, d’autant plus si celle-ci procède à la révélation officiel du Honor 9, qui comme spécifié récemment, serait dépourvu de prise jack. C’est en tout cas l’un des grands souhaits de la communauté étant donné les multiples spéculations gravitant autour du smartphone en ce moment.

Honor 9, vers une sortie officielle le 20 ou 21 juin 2017 ?

La dernière rumeur en date, comme cela l’est rapporté par nos confrères de Gizmochina.com, fait mention d’une potentielle sortie du Honor 9 le 20 ou 21 juin 2017. De quoi semer le trouble du côté des possesseurs du Honor 8, qui trépignent d’impatience à l’idée d’acheter sa suite directe.

Les clés sont désormais entre les mains d’Honor qui au travers de son événement du 27 juin, lèvera ou non le voile sur le Honor 9, qui serait soit-disant armé d’un écran de 5,7 pouces QHD. Phonandroid sera présent en direct de Berlin pour confirmer ou non la véracité de ces informations.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…