Honor dévoilera son propre smartphone borderless dès demain

 

Nous savions que Huawei était au travail à la conception d’un smartphone sans bordures, à la manière du Xiaomi Mi Mix. Aujourd’hui, nous apprenons que celui-ci sortira finalement sous la marque Honor… et que celle-ci est fin prête à le présenter. Dès demain, nous pourrons enfin découvrir le nouveau concept phone de la marque qui sera officiellement dévoilé.

honor-borderless-top

La fin d’année a été plus que grisante pour quiconque suit avec attention le marché des smartphones. Nous avons pu assister à la chute d’un géant, ce qui est un événement en soi, le changement de philosophie de Google, et l’avènement des constructeurs chinois sur le marché.

Ce dernier point a été particulièrement renforcé grâce à Xiaomi, qui a présenté récemment le Xiaomi Mi Mix, un smartphone totalement borderless réalisé en partenariat avec le designer Stark. Le téléphone fait tourner de nombreuses têtes depuis.

Nous avons également appris par la suite que l’un de ses concurrents en son propre pays, Huawei, travaillait également à la conception d’un smartphone de la sorte. Mais finalement, celui-ci passera par la case Honor pour arriver sur le marché.

honor-borderless

Et plus encore, il nous sera officiellement dévoilé demain ! On a hâte de découvrir le smartphone qui, selon la rumeur, utilisera un écran incurvé de Samsung et disposera des nouvelles batteries au graphène du constructeur pour une recharge toujours plus rapide.

Il va nous falloir attendre demain pour pouvoir enfin le découvrir, mais nous avons hâte de voir ce que le constructeur chinois nous a préparé pour contrer Xiaomi sur ce nouveau terrain des smartphones !

Il aura un avantage de taille pour le concurrencer, tout du moins : qui dit Honor, dit sortie européenne plus que probable pour le nouveau smartphone. Si le Mi Mix vous faisait envie, mais que l’import vous rebute, soyez sûrs de revenir sur le site dès demain pour le découvrir !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…