Honor : une annonce surprenante est prévue pour le 10 août

 

La marque déposée du constructeur Huawei vient de dévoiler une nouvelle affiche présentant un large point d’exclamation en son milieu. Avec la marque du 10 août affichée dessus, les interrogations se font quant au contenu de cette annonce.

Honor appareil photo coulissant

Ne faisant pas dans l’explicite, nous sommes amenés à nous demander pourquoi le constructeur a choisi de faire figurer un point d’exclamation en guise d’annonce de son événement important ayant certainement rapport avec ses terminaux Android.

Puis finalement, une théorie s’échafaude. Souvenez-vous, nous vous présentions les images d’un smartphone Honor comportant un double appareil photo rétractable et coulissant. Intégrant intelligemment les deux appareils avant et arrière, ce modèle à la référence usine ATH-AL00 pourrait bien être celui faisant l’objet de l’annonce prévue dans cinq jours.

Les photos de la TENAA présentaient un smartphone assez curieux, affichant une véritable originalité dans le paysage des smartphones actuels. Ce principe de pouvoir « ranger » l’appareil photo frontal (celui pour les selfies) en le faisant coulisser contre la façade n’a pas qu’un côté amusant car cette technique permet aussi de gagner quelques millimètres d’écran supplémentaires.

Toujours est-il que l’idée de voir surgir hors du smartphone le dispositif photographique peut surprendre, d’où le point d’exclamation utilisé généralement dans ce genre de situation. Une explication pouvant paraître échevelée, nous en convenons, et si vous avez d’autres propositions d’explications, n’hésitez pas à nous les faire parvenir. En tout cas, il semble être trop tôt pour le Honor 7.

L’ATH-AL00 serait également équipé d’un dual-SIM fonctionnant grâce à un processeur Kirin et à 3 Go de RAM. Un de ses côtés pourrait disposer d’un bouton servant à la fois de mécanisme pour faire surgir le double appareil photo mais également de lecteur d'empreintes digitales.

Honor annonce exclamation

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…