Honor 9 : une version noire arrive en France, voici son prix et sa date de sortie

 

Honor s’est fait une joie de déployer son succulent Honor 9 en juin dernier sur le marché. Un terminal beau, performant, au rapport qualité/prix des plus intéressants et qui était jusqu’ici proposé qu’en deux coloris à savoir bleu et gris. La version noire, présentée par le fabricant lors du salon de Berlin, sera elle aussi bientôt disponible en France.

honor 9 acheter meilleur prix

Certains smartphones disposent de cette faculté, de ce don hors norme qui est celui d’arriver à nous scotcher dès qu’on pose les mains dessus. Ce sentiment, on l’a ressenti lorsque l’on a pu découvrir le tout dernier flagship estampillé Honor, le Honor 9, qui nous a littéralement bluffé à tous les niveaux.

Design, performances, photo, autonomie, … ce terminal est une réelle vraie surprise, venant ainsi faire honneur à ses prédécesseurs que sont les excellents Honor 7 et 8. Un modèle des plus convaincants, disponible en coloris bleu et gris depuis son lancement en juin dernier et qui sera bientôt proposé dans une troisième version ultra séduisante.

Honor 9 : le modèle noir bientôt disponible en France

En plus de bientôt pouvoir bénéficier d’un Honor 9 Premium incluant 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, les consommateurs français verront sous peu débarquer le flagship haut de gamme sous une toute nouvelle déclinaison ultra séduisante.

Il s’agit de la version noire du Honor 9, qui pour mémoire, avait été présentée par le fabricant aux côtés des variantes bleu et gris en juin dernier à Berlin. Or depuis son lancement officiel, l’appareil n’a été commercialisé que sous ces deux couleurs bien précises.

Que les fans se rassurent puisque la situation sera amenée à changer dans une poignée de jours. Le Honor 9, armé de sa belle et ravissante plastique noire, sera disponible en France dès la mi-août et pour un prix de vente qui reste toujours le même, à savoir de 400€ (une fois l’offre de remboursement de 30€ appliquée). En voilà une bonne nouvelle non ? Courage, plus quelques jours à patienter avant de pouvoir se procurer cette version dark du classe et puissant Honor 9.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…