Honor 9 : des rendus photo en fuite qui font plus rire qu’autre chose

 

Ce matin, de prétendues rendus photo du Honor 9 sont en fuite. Le successeur du Honor 8 est très attendu et les rumeurs commencent donc à se multiplier à son sujet. Mais clairement, oubliez la fuite de ce matin. Le fake est tellement flagrant, qu’on a plus envie d’en rire qu’autre chose.

honor 9 rendu ridicule

Honor est incontestablement l’une des marques dont la croissance est la plus impressionnante. Le constructeur a fait le pari de smartphones au rapport qualité-prix incomparable grâce notamment à un mode de distribution passant quasi exclusivement par internet.

Les produits sont excellents, à l’image du récent Honor 8 Pro que nous avons testé et qui devrait inquiéter les modèles très haut de gamme des concurrents. En 2017, le produit le plus attendu de la marque est sans doute le Honor 9.

Il s’agira du successeur de l’excellent Honor 8, lui-même petit frère du très réussi Honor 7. Le Honor 9 fera figure de haut de gamme 2017 et forcément les rumeurs commencent à s’intensifier.

Honor 9 : des rendus complètement ridicules

Les rumeurs, certains en raffolent, d’autres préfèrent les fuire. Aujourd’hui, peu importe le camp, nous nous accorderons tous pour dire que celle concernant le Honor 9 aujourd’hui montre à quel point il faut rester prudent.

En effet, ce matin, plusieurs médias high-tech ont relayé une fuite de prétendus rendus photo du Honor 9. Mais il ne faut pas plus de quelques secondes pour se rendre compte que cette fuite est complètement ridicule. Le Honor 9 présenté sur ces rendus semble n’être rien d’autre qu’un montage râté réalisé à partir de la photo d’un Honor 8.

La source de cette fuite s’est contentée de supprimer le capteur d’empreintes à l’arrière du Honor 8 et de faire apparaître grossièrement un lecteur d’empreintes à l’avant du smartphone. Pour résumer, selon ces rendus, le Honor 9 ne serait qu’un Honor 8 avec capteur d’empreintes à l’avant plutôt qu’à l’arrière. Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle est où dans l’histoire ?

honor 9 fuite rendu ridicule

honor 9 photo rendu ridicule


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…