Honor 9 : de nouvelles images dévoilent son design et ses coloris en détail

 

Dans l’attente d’assister à la conférence que tiendra Honor le 27 juin prochain en direct de Berlin, le supposé Honor 9 multiplie les apparitions sur la toile. Outre des infos sur ses caractéristiques, c’est sur le plan du design que le nouveau flagship fait beaucoup parler de lui. Qui plus est depuis que des images montrant les diverses coloris de l’appareil ont fuité sur internet.

honor 9, honor, argent, blanc

Le chinois Honor a un gros coup à jouer cette année ! Au travers de quoi ? Du digne successeur du très réussi Honor 8, à savoir le potentiel Honor 9. Très attendu au tournant par la communauté, celui-ci devrait justement faire l’objet d’une présentation officielle de la part de son fabricant le 27 juin prochain en direct de Berlin.

L’heure pour la firme de révéler au grand jour son nouveau joujou, récemment tombé entre les mains de TENAA, confirmant ainsi son design officiel et la présence de 6 Go de RAM. Á propos d’esthétique justement, c’est de ça dont il est encore question aujourd’hui étant donné la fuite de nouvelles images sur internet.

Le supposé Honor 9 se montre sous toutes ses couleurs !

Peu de temps après la découverte de nouveaux rendus liés au design du Honor 9, voilà que des clichés en lien avec les coloris de l’appareil voient subitement le jour sur la toile. Plusieurs variantes ont en effet été repérées par nos confrères d’androidheadlines.com, qui se sont bien entendu empressés de les divulguer.

Parmi ces leaks, un Honor 9 jaune pétant mais aussi d’autres couleurs plus classiques comme le gris ou encore le blanc. On peut également noter la présence d’un modèle arborant une plastique de couleur bleu foncé et bleu clair, tous deux donnant un certain charme au téléphone du constructeur chinois.

Ces images sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, Honor n’ayant délivré aucune information ni précision quant à la commercialisation du supposé Honor 9 sous ces différentes coloris. Rendez-vous le 27 juin prochain pour en avoir le cœur net et en savoir plus sur ce terminal tant convoité.

honor 9, honor, bleu foncé
honor 9, honor, bleu ciel

  

honor 9, honor, jaune
honor 9, honor, gris
honor 9, honor, blanc


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…