Honor 9 : de nouveaux rendus confirment son design, pas de prise jack !

 

Le Honor 9 devrait être dévoilé au cours de l'été. D'ici là, de nouveaux rendus de l'appareil semblent confirmer son design presque inchangé par rapport à l'année dernière, à un détail près : le téléphone ne disposerait cette fois-ci plus de prise jack. Le constructeur chinois suivrait donc lui aussi cette tendance presque imposée par Apple.

Honor 8
Honor 8, pour illustration

Cette année, le rythme de sortie est plus calme que les années précédentes. Les constructeurs majeurs n'ont pas pu se faire une guerre directe lors du Mobile World Congress 2017, et vont donc présenter tour à tour leurs smartphones sur les prochains mois.

Rien ne change toutefois pour le constructeur Honor, qui a déjà l'habitude de profiter de l'été pour présenter ses derniers appareils. Mais alors que le Honor 9 se prépare en coulisse, ce rythme différent pourrait lui donner une plus grande visibilité.

Pas de prise jack pour le Honor 9 dans ces rendus

C'est justement ce dernier qui nous apparaît aujourd'hui dans de nouveaux rendus fournis par The Tech Point, nous permettant de voir la vision du constructeur chinois pour son nouveau fer de lance. Et de toute évidence, celui-ci n'était pas très inspiré…

Honor 9

Comme vous pouvez le constater, le Honor 8 semble être en tout point semblable au Honor 8 de l'année dernière. A une différence près : son scanner d'empreinte digitale passe sur le devant, avec un nouveau bouton Accueil pour l'occasion.

Un changement loin d'être drastique, mais qui confirme d'autres rendus du Honor 9 déjà apparus en fuite dans lesquels nous n'avions pas confiance au premier abord. Toutefois, cela semble se confirmer.

Le plus gros changement que l'on remarquera toutefois est l'absence de prise jack sur le Honor 9, qui garde toutefois son USB Type C. Mais pourquoi ? Simplement suivre la tendance lancée par Apple, ou ajouter une nouvelle fonctionnalité au téléphone ? Le mystère reste pour le moment entier.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…