Honor 9, 8, 8 Pro et 7X : Android Oreo confirmé officiellement, voici les dates de sortie des mises à jour

 

Les Honor 9, 8, 8 Pro et 7X auront bien droit à Android Oreo avec la surcouche maison EMUI 8, le constructeur a profité d’un événement pour communiquer sur cette information. Le constructeur chinois travaille activement au déploiement d’Oreo et les heureux possesseurs de ces smartphones sont à présent fixés quant à la disponibilité de la dernière mouture majeure du système d’exploitation. Nous faisons le point sur les annonces du constructeur.

Honor 9 8 8 Pro 7X android oreo

Nous savons déjà qu’Android Oreo va débarquer sur les Honor 7X, 8 et 9 et sur d’autres smartphones de la marque. Cette fois, nous en avons la confirmation avec les dates de déploiement des mises à jour pour plusieurs terminaux. Alors que le Honor 9 Lite vient tout juste d’être testé peu de temps après son officialisation par le fabricant, ce dernier n’a pas oublié pour autant ses précédents appareils. Le moment est donc venu de faire un point à ce sujet.

Honor 9, 8, 8 Pro et 7X : les dates de sortie des mises à jour vers Android Oreo se dévoilent

Les possesseurs de terminaux Honor 9 et 8 Pro n’auront pas longtemps à attendre pour avoir droit à Android Oreo avec la surcouche EMUI 8 puisque le déploiement débute à partir du 7 février 2018 précise le constructeur. Concernant les Honor 7X et 8, les choses sont moins précises, il est question d’un déploiement dans le courant du second trimestre 2018. Une certaine incertitude régnait encore il y a peu concernant la mise à jour du Honor 8, tous les doutes sont à présent levés et les utilisateurs seront sans doute soulagés de l’apprendre. Il faudra encore un peu se montrer patient, c’est une affaire de quelques semaines à présent.

Cela fera également du bien à la répartition Android puisque Oreo reste encore largement minoritaire aux dernières nouvelles. Les annonces successives des constructeurs concernant son déploiement feront décoller les chiffres dans les semaines et mois à venir. Alors qu'Android P commence à pointer le bout de son nez, la situation va enfin évoluer.

Honor 9 8 8 Pro 7X android oreo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…