Honor 8X Max : découvrez les premières photos prises avec son double capteur

Le Honor 8X Max aura un double capteur, les premières photos prises avec celui-ci apparaissent sur la toile. C’est le président de la société Zhao Ming qui a mis en ligne ces différentes images. L’IA est de la partie comme l’indique un watermark. Le smartphone est présenté officiellement ce jour, le 5 septembre 2018.

honor 8x Max photo

Selon GSM Arena, les premières photos prises avec le double capteur du Honor 8X Max sont partagées sur le web par le président de la marque, Zhao Ming. Le smartphone XXL de 7,1″ disposera d’un appareil photo reposant sur un capteur de 20 + 2 MP ou 16 + 2 MP, il y a encore une incertitude sur les caractéristiques du capteur principal.

Honor 8X Max : voici les premières photos prises avec son double capteur

Les 3 photos sont prises en plein jour dans de bonnes conditions de luminosité. La première représente le café des 2 moulins situé dans le 18e à Paris, la seconde a été prise sous un pont et la 3e à l’intérieur d’une gare. Difficile de juger de la qualité des clichés, mais à première vue ces derniers semblent très détaillés.

Un watermark présent sur chaque photo en bas à gauche mentionne l’utilisation de l’IA. Cela permet de bénéficier de réglages optimisés à travers une reconnaissance de scène automatique, les couleurs et la luminosité par exemple sont ajustées en fonction du sujet, batiment, personnes, animaux, etc… La présentation officielle du Honor 8X Max est prévue aujourd’hui, 5 septembre 2018, en Chine. Nous ignorons pour le moment si cet appareil sera également commercialisé en Europe et à quel prix.

honor 8x Max photo

honor 8x Max photo

honor 8x Max photo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980….