Le Honor 8 Premium sera présenté le 12 octobre à la Geek’s Live

 

Cette année, Honor a réussi un très beau coup en sortant son Honor 8. Un téléphone qui connait un très bon succès pour ses premières semaines de vie. Celui-ci sera bientôt rejoint par une version Premium nous prévient le constructeur, qui a prévu de le présenter lors de la Geek's Live le 12 octobre, qui se déroulera à Paris au Carreau du Temple.

honor-8-premium

Cette année 2016 est désormais bel et bien terminée. Les 3 grands événements de fin d'année sont désormais derrière nous : l'IFA de Berlin, la conférence Apple et la conférence Google qui nous auront présenté des appareils haut et milieu de gamme de grande qualité.

A la fin de l'été, nous avons pu découvrir à la piscine Molitor de Paris le Honor 8 pour son lancement européen. Depuis, le téléphone a fait un carton avec 1,5 million de ventes enregistrées quelques semaines après son lancement.

Mais le constructeur chinois ne compte pas s'arrêter là. Nous apprenons en effet par un communiqué de presse que celui-ci escompte nous présenter le Honor 8 Premium le 12 octobre prochain, lors de la Geek's Live qui se déroulera à partir de 10 heures au Carreau du Temple à Paris.

Nous ne savons toutefois pas à quoi cette référence “premium” est due. Il est possible qu'il s'agisse simplement d'un nouveau coloris doré du téléphone, déjà sorti en Chine mais qui n'est pas sorti par chez nous. Mais nous sommes aussi en droit d'attendre plus, alors qu'un processeur plus puissant ou 6 go de RAM pourraient être intégrés au téléphone.

Il nous faudra attendre le 12 octobre pour en avoir le coeur net. Mais on peut déjà reconnaître que le Honor 8 est en excellent téléphone en soi, une version premium ne ferait donc qu'asseoir sa très bonne réputation. Son double capteur photo muni du mode bokeh est l'un des plus amusants à utiliser sur la sphère Android de 2016.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…